Aller au contenu

Blade 130X brushless


Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

bonjour

dite moi g besoin d'un coup de main je possède un 130x avec un modul futspek j'ai bien le control des diffèrent manche mais lorsque je prend l'hélico en main et le déplaçant sur les diffèrent axes les gyro ne répondes pas

merci de votre aide

eric

Bonjour,

Es-tu certain que la phase d'init est terminée ?

Denis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Attention les gars avec le setup gyro!

Le système AS3X ne fonctionne pas comme un module FBL standard ...

Sur le 130X c'est tout a fait normal que le plateau ne s'incline pas sans mettre les gaz,le gyro fonctionne uniquement a la mise des gaz !

Maintenant pour rentrer dans le setup,c'est uniquement au cas ou vous avez un problème de remise au neutre du plateau après la coupure des gaz.Vérifier si votre plateau se repositionne bien a plat après un vol et après coupure des gaz...

Si ce n'est pas le cas,c'est uniquement a ce moment qu'il faut reparamétré les gyro dans le menu caché !

Autre chose aussi,ne toucher pas au trim de votre radio...Le système AS3X comprendrai que c'est un ordre avec les manches de votre radio ! En gros c'est exactement la même chose que pour un BeastX ou un 3GX.

La seule solution,réglé votre plateau au petit oignons !;-)

J'espère avoir été clair...

@++

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour le menu cacher tu branche la lipo avec les gaz a fond(regarde les autres poste du 130x ya une photo du menu cacher.

apres si il dévis ,avant de toucher au gyro qui ne règlera pas ce prob joue avec les chapes des servo pour avoir ton plateau bien a plat.

a+

Petite info, pour binder ou entrer dans le menu setup, il faut parfois être très très prêt de l'helico. :handgestures-thumbupleft:

De plus pour le menu setup, ça ne marche pas toujours avec le manche de gaz en haut...(plein d'essais), alors la solution consiste à mettre l'idle up 2 (100% courbe linéaire) et de connecter la lipo, et là...on entre dans le menu setup au bout de quelques secondes. plus qu'à modifier les paramètres souhaités et débrancher la lipo. Puis brancher avec tous les manches en bas et voler..... :banana-dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, bon j'ai regardé mon plateau est parfaitement à plat, Parcontre quand je monte les gaz et donc le pas, le plateau s'incline à droite et en arrière!

Comment remédier à cela ? :think:

Salut,ce n'est pas normal ! Le menu caché sert à ça justement... Mais si il a 3 vols,envoi le en garanti direct !

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, c'est bon j'ai trouvé, j'ai remis les valeurs d'usine via le menu caché (Manip' trouvé dans rc copter ;)) et ça a résolu le pb! :)

Par contre, tout à l'heure, à la salle, j'ai l'impression d'avoir eu un top, car j'ai perdu le gyro, j'ai eu le temps de couper les gaz avant le sol, pas de casse! Ouf

Mieux vaut binder en DSM2, DSMX, 11 ou 22ms?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, bon j'ai regardé mon plateau est parfaitement à plat, Parcontre quand je monte les gaz et donc le pas, le plateau s'incline à droite et en arrière!

Comment remédier à cela ? :think:

Hi,

Tu initialises normalement, tu débranches le moteur, tu passes en iddle up 1, manche gaz/pas au milieu.

Il faut faire cette manip car les gyro ne sont pas actifs sans les gaz.

Tu remets le plateau à plat avec le longi et le lat mais après il ne doit plus bouger.

Si ça bouge, il faut toucher aux subtrim du longi et/ou lat jusqu'à ce que les servos ne bougent plus (pendant le réglage remettre le plateau à plat de tps en tps avec les manches), le subtrim ds un sens accélère le mvt, ds l'autre le diminue, suffit de trouver les valeurs qui arrêtent le tout.

Même manip avec l'a/c

Tu débranches l'accu, tu rebranches le moteur.

Et là :banana-dance: :banana-dance: :banana-dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.