Aller au contenu

Quels servos pour l'atom 500


Messages recommandés

Merci Fabrice mais ils ne sont pas dispo non plus sur ce site. J'ai vu que FX avait des 9660 mais il manque le a+, est-ce une version antérieure. J'ai chargé la servo chart de mks et je ne vois pas la version "simpla sans le a+". Pourtant sur les photos des différents shops, les 2 versions existent.

Si qqn a des infos je suis preneur :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les miens ici :

http://www.heli-design.com/webshop/prod ... --Digital-

vendeur super sérieux et réactif, mail passer ce matin pour confirmation de disponibilité, réponse reçue

dans l'heure qui à suivie, commande passée dans la foulée, payée aussitôt, celle-ci à été expédiée avant 12h00 :handgestures-thumbupleft:

donc, n'hésitez pas, ils sont top :!::!::!:

et pas de frais de douane, communauté européenne oblige :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Calou!!

Bon je réponds à ma question et pour ceux que ça intéresse:

-9660

Control System: +Pulse Width Control 1500 usec Neutral

Required Pulse: 3-5 Volt Peak to Peak Square Wave

Operating Voltage: 4.8-6.0 Volts

Operating Temperature Range: -20 to +60 Degree C

Operating Speed (4.8V): 0.13sec/60 degrees at no load

Operating Speed (6.0V): 0.10sec/60 degrees at no load

Stall Torque (4.8V): 51.38 oz/in. (3.7kg.cm)

Stall Torque (6.0V): 63.88 oz/in. (4.6kg.cm)

Operating Angle: 45 Deg. one side pulse traveling 400 usec

Direction: Counter Clockwise/Pulse Traveling 1200~1500 usec

Motor Type: Coreless Motor

Potentiometer Drive: Indirect Drive

Bearing Type: Dual Ball Bearings

Gear Type: All Metal Gears

Connector Wire Length: 15cm

Dimensions: 43 x 15 x 28.6mm

Weight: 1.58 oz. (35g) helicopters apply with 400 to 550 class

-9660a+

This is a high precision Titanium gear servo is best suited for agile and sensitive 3D helicopter tail servos. It can be used in a plane, though its precision and strength may not fully be appreciated. Better spec and more precise than a Futaba or Hitec, the MKS servos are a respected item in the Asia-Pacific helicopter scene.

Operating Voltage: 4.8~6.0V

Operating Temperature Range: -10 to +60 Degree C

Operating Speed (4.8V): 0.12sec/60°

Operating Speed (6.0V): 0.098sec/60°

Stall Torque (4.8V): 3.3kg.cm

Stall Torque (6.0V): 4.7kg.cm

Motor Type: Coreless Motor

Potentiometer Drive: Indirect Drive

Bearing Type: Dual Ball Bearings

Gear Type: 1 Titanium Gear + 4 aluminum-alloy Gears

Connector Wire Length: 15cm

Weight: 0.97 oz. (27.5g)

Wire Length: 15cm

Dimensions: 35.8 x 15.2 x 29mm

Données HobbyKiki...

Le a+ qui fait la différence, alors attention lors de vos commandes! Chez fx par exemple ce sont des 9660 qui sont en vente. :think: :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto
Bon ben j'ai craqué...pour les 9660, 3 pour le prix de 2 c'est clair que ça vaut le coup. Les a+, ce sera pour le prochain coup! J'ai envie de voler!

Avec tout ça pour 3 malheureux servos j'espère au moins que tu auras le bon goût de nous faire une vidéo :laughing-rolling:

Bons vols :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ducat,

Bon ben l'aventure continue puisque fx ne peut pas me fournir ces servos, il leur en restait deux en stock...Commande annulée donc puisqu'ils ne suivent plus le modèle. Je vais jeter un oeil sur le net aujourd'hui, si les mks ne sont pas dispo ailleurs, cela va finir avec les 510M et tu vas te fendre la gueule... Je peux t'envoyer une vidéo des servos en mvt si tu veux mais j'ai peur que tu t'ennuies rapidement :lol::lol::lol:

Epopée du servo perdu, chapitre 35 à suivre...

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie un petit mail à Mr Marcel(helidigital) pour voir si il n'y a pas une solution

Tu verras il est super :lol:

ben non j'ai pas de solution. gros souci d'appro sur les 9660! ca fait 3 mois qu'ils sont en rupture chez MKS, on en trouve plus nulle part.

ils vont sortir un nouveau modele, dans la lignée des DS95 mais du coup le prix va monter alors que les DS9660A+ etaient juste parfait :twisted:

bref...

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marcel pour tes infos,

Par contre j'ai finalement commandé des 510M qui sont arrivés alors que la colle du timbre n'était pas encore sèche, je laisse Ducat' se tordre de rire... :laughing-rolling:

J'en avais assez d'attendre ces fichus MKS et au moins les 510M sont montés et aujourd'hui réglages!

Mine de rien cela fait un bon topic pour les futurs acquéreurs d'Atom et Marcel, je vais penser à toi pour mes futurs achats.

Bons vols à tous :-) :-)

Ps: Merci Riva pour tes infos, malheureusement pour moi un peu trop tard :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

même pas...

bons vols avec ce petit atom; tu vas voir ça marche super bien :D

...

quoi que tout bien pensé...

...

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

edit:fais nous une petite vidéo ce we! :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.