Aller au contenu

fuite reservoir raptor 30


Messages recommandés

slt a tous !

j'ai un petit soucis mon reservoir de raptor 30 est percé sur le coté il a du susé avec les vibration je pense, puis le sortir sans demonté entierement les deux partie de chassis !!

si je regarde la notice de montage apparament il se monte en premier !!

et comment puis je réparé cette petite fuite ?

peut on faire fonbdre un peu de plastique avec un fer a soudé ou autre astuces ??

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu dois pouvoir sortir ton reservoir en demontant le train et en deserrant les entretoises qui sont sur l'arriere du chassis.

Je crois qu'il est possible de colmater la fuite en faisant fondre le plastique avec un fer a souder mais attention que le remede ne soit pas pire que le mal... Il faudra vraiment que le resultat soit fiable pour ne pas avoir a tenter l'autorotation en urgence...

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme, pour avoir eu le meme probleme tu peux le sortir en écartant les flancs . je te conseil de le changer car j ai deja essayé de le réparer et un jour ou l autre ca refuit

C 'est toujours penible d'avoir un helico dégueulasse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

en depannage avec un morceau de chambre à air de velo et de la super glue ça tient très bien et même longtemps, j'en parle d'expérience garantie sans risque si le reservoir est dégraissé proprement. attention les doigts ça colle bien aussi.salut et @ +. Pierre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

meme probleme aussi au niveau d'une tetine de maintien! et pourtant il est neuf,ce n'est pas de l'usure!un petit cour de fer avec ajout de matiere(plastique tres souple, un bout de reservoir est l'ideal,sinon,ça ne tient pas!) et ça tient!le temps d'en recommander un neuf!pas terrible les reservoirs chez thunder tiger,c'est un point faible aussi sur la moto radiocomande de thunder,je l'avais reparer aussi!icon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

tout dabort merci a tous d'avoir repondu a ma question, bon ben voila j'ai démonté et pour faire court ben pour ce week end c'est cuit, il est comme certains, percé au niveau tetine avant gauche, et y'a meme un bon trou, et a cet endroit c'est vraiment tres fin meme pas la peine avec le faire faut r'ajouté de la matiere alors j'en commande un neuf et voila!!

en tout longue vie au forum, c'est le premier post que je met et beaucoup de reponses pour une simple question de novice !

je viens de me r'acheté un raptor 30 apres avoir commencé ya 10 ans en vain, et la je me retrouve avec un dilem, y'a aucun magasin pres de chez moi et les clubs sont fréquenté que part des avions! je redemarre sur les memes bases qu'il y a 10 ans en arriere, je suis seul au monde lol !!, j'apprend avec reflex xtr 5.04, mais en essayant pour la premiere fois ce matin mon tout 1er stationnaire ben le niveau de realisme na rien a voir avec la réalité, si ce n'ai d'apprendre a controlé l'helico de dos de face ou autre reflex!!

mais niveau sensibilité c'est pas pareil!!

par contre j'ai une question sur l'anticouple du raptor mais je vais recreé un post cela aidera peu etre quelqun !!

voila merci et bon week end a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.