Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Avec 6 voies t'es juste, idéalement il t'en faudrait 8. T'es obligé d'utiliser 2 Y à ponter avec des servos par exemple. Sur mon 550 j'ai un Rx 7 voies, la 7e alimentée en direct par le SBEC et j'ai ajouter une petite rallonge de récup avec seulement + et - dans les emplacements libres de la fiche de gain du gyro pour la 2e ligne d'alimentation. Donc pas d'Y supplémentaire et double sécurité conservée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'avec 20A je suis tranquille :D:D

J'ai choisi le SBEC Himodel parce que le Castle création pro des fois cela lui arrive de griller !

J'ai vu aussi quelques personnes qui ont eu des problèmes avec les Western Robotics, mais c'est déjà plus rare. ou alors le gryphon GSR-5045,légé,une seul sortie régulé,super SAV via marcel.

Mais étant donné qu'il n'y a pas de mauvais retours concernant Himodel et que j'en possède un j'ai penché pour ce dernier.

De plus, avec son poids, mon hélico est parfaitement équilibré.

Reste le problème des 2 sorties régulées.

Donc, en 6 voies, si j'ai bien compris, je branche avec un Y sur la prise batterie du RX.

Ou alors, une sortie sur la prise batterie du RX et l'autre sortie je la branche avec un Y avec un des servos.

Si vous avez une autre solution ... je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6200 il a une 7e borne dédiée à la batterie c'est ça ?

Dans ce cas il ne te faut effectivement qu'un Y mais perso je te déconseille de relier les 2 lignes d'alimentation du SBEC sur le même Y pour une question de sécurité. Plutôt une ligne sur ta borne "battery" et une ligne cumulée avec un autre périphérique. En plus comme ça tu réparti le courant sur deux lignes. Oui je sais c'est qu'un 500 mais bon... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais installer mon Western SuperBec sur mon Fusion dès qu'il sera la.Si je suis bien sur la photo il faut débrancher le troisième fils sur la prise de l'ESC (c'est un CC80 ICE2 HV)?

Il sera raccordé en 12S.L'étincelle au raccordement des Lipo ne risque pas d'endomager le Bec?

La technique d'utilisation des bornes libre (gain gyro,ect..)sur le récepteur pour la deuxième alim est une très bonne idée.On me la déja suggérer.Mais mon Fusion sera en FBL avec le BeastX.Puis-je raccorder la deuxième alim du Bec sur la borne d'alim du BeastX?

Merci :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fly09 : Généralement oui on sort le + de la prise et on l'isole avec de la gaine (plutôt que de couper le fil...). Et généralement aussi la prise de gain n'a que le fil jaune de signal donc les deux autres emplacements sont libres d'utilisation pour alimenter le Rx.

Je laisserais d'autres personnes te répondre avec plus de précision n'ayant jamais possédé ni ESC CC ni BeastX !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le but de est de diviser l'intensité sur les câbles dont les masses et le + sont commun (récepteur, servos, beastx)

Tu peux parfaitement brancher une alimentation au récepteur et une au beastX, sur la prise "sys". Je pense même que c'est le but.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.