Aller au contenu

benzin trainer vario


Messages recommandés

bonjour a tous:voila achat d'un benzin trainer pour après le mettre dans bell 47g je voudrais mettre le demareur electrique sur le moteur zenoah cela fonctionne correctement ,a t'on des soucis avec ce système pour les démarrage merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

un démarreur embarqué dans un benzin fonctionne en effet,il faut juste que le moteur soit bien réglé pour qu'il démarre au quart de tour,afin de ne pas trop tiré sur la batterie qui alimente le démarreur.

ensuite dans ton cas c'est un peu du luxe,car sur un BELL 47 G,je pense que c'est le petit,de souvenir pour en avoir eu un,la place est restreinte au niveau du moteur et de l'emplacement des different organes...

la tirette de demarrage est très facilement accesible,comparé a un fuselage ou là effectivement un démarreur sera plus adapté.

il faut prendre en compte aussi,le poids de tout l'ensemble qui n'est pas négligeable.

autre chose aussi,si toutefois ton moteur ne demarre pas,vu que tu n'auras plus de tirette,ben ton hélico il reste sur le tarmac...

après libre a toi de prendre la bonne décision,mais oui un démarreur fonctionne sur BENZIN.

voilà en esperant t'avoir un peu plus éclairé sur ta demande...

salutations

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour explications vu de cette manière tu as raison plus adapté pour un fuselage.une autre question on ma dit que la queue du bell 47g était fragile fissures et que c’était un défaut connu de vario faiblesse , a tu entendu cela merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir possédé les deux modèles,le petit et le gros,en effet il y as des lègères criques qui se forment mais pour éviter ce soucis,le moteur doit etre bien réglé,ainsi que les régimes de rotation du rotor qui doivent etre impérativement réspéctés.

au niveau des criques,elles sont facilement réparables,rien d'alarmant,mais en connaissant ces deux machines,j'en connais quelques une qui tournent et n'ont pas de soucis,et les propriètaires sont ravis,machine très agréable et vite mis en oeuvre.

et pour la petite anecdote,meme sur les 47 G grandeurs,le treillis se fissure aussi...ça donne encore une petite touche maquette... :mrgreen:

une petite photo du mien...

a plus

yann.

post-26069-1380090056,1156_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux jolie photos pour le bell 47g j'ai l'intention de le peintre en jaune aussi+sur les réservoirs peinture paysage d'un coté et de l'autre opéra house voila mon projet ,pour le moment vol avec le benzin pour voir réaction vu la masse,car je vol sur trex600 électrique.avez vous d'autre photos du bell47g :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucun problème on se voit samedi j'ai acheté un blade msr x ca va pas mal :lol:

est il possible de maintenir un nombre de tour sur le benzin constant et ne faire varier que le pas.Quel materiel faut-il utilisé , sur mon trex 600 electrique je vol avec mode governor pour les tours du rotor au depart de esc align. merci pour les réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour,

Je me pose la question suivante "est ce que je continue de voler en électrique avec le cout des Li po ou je passe à l'essence moteur Zénoa ? la mise en oeuvre est elle facile ? quelles sont les difficultés rencontrées ? est ce aussi souple qu'un électrique ?

Quel est le budget ? Quel est la société la plus représentative ?

Merci à tous pour vos conseils.

Roadking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.