Aller au contenu

aide pour upgrader mon module beast X


Messages recommandés

salut , j'arrive pas a faire evoluer mon module beast X (il m'en reste un en V1 )

j'ai bien le logiciel qui est telecharger ,

j'ai bien la clef usb ,

j'ai bien le cable qui va de la clef au module ,

mais quand je lance le bazar , et que je click sur "autodetect" cela ne reconnais pas la clef usb du beast X ?

et en plus la led qui est sur la clef ne s'allume jamais ? (j'imagine que normalement elle doit le faire )

si quelqu'un a une idée ?

merci a + jpp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Voici la procédure qui vient du site beastx.fr

Procédure de mise à jour du Firmware du MicroBeast en V3

1- vous installez le soft ici

2- vous lancez "Driver Instalation" dans le menu demarrer sous le groupe beastX

3- vous branchez l'USB sur le microbeat

4- vous allumez le Microbeast

5- vous lancez BeastX updater

6- vous appuyez autodetect

7- vous branchez maintenant seulement la cle USB sur le PC

8- le Microbeast est reconnu

9- vous choisissez le fichier de mise a jour dispo ici

10- vous appuyez sur start update

testé par mes soins sur XP et win7

Chez moi sous windows 7 j'ai du installer manuellement le driver de la clé usb par contre sous xp pas de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

N'oublie pas que tu dois alimenter le MB sinon sa fonctionnera pas, ensuite tu ouvres le logiciel une fois qu'il est installé, tu appuis sur autodetect et seulement tu branches la clé, sinon sa fonctionnera pas( l'ordre est important).

Tu peux essayer aussi un autre port USB parfois il y en certain qui ne passe pas.

Je ne sais plus si il y un driver a part pour la clé, ou si c'est en installent le logiciel que ça ce fait, de mémoire il me semble que c'est en installent le logiciel, je suis sous XPpro il ne me semble pas avoir eu de souci de clé.

Quelle est ton système d'exploitation, sa peu aider de le savoir ?

@++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça, c'est surement que tu as connecté ta clé à ton PC avant d'avoir installer le soft BeastX. :(

Malheureusement, ce n'est noté nul part mais c'est souvent une condition impérative lorsqu'on installe un nouvel équipement USB.

Une possibilité pour que ça marche c'est de faire une restauration de ton système à une date antérieure à la première fois que tu as branché ta clé sur ton PC. Tu réinstalles le soft et normalement quand tu branches ta clé, des drivers devraient s'installer automatiquement. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

salut, nouveau soucis !

j'ai revérifié tout le setup, pas de soucis, mais au point K je règle mon pas maxi (+10°) puis mini (-5°) et une fois sorti de la prog, mon pas mini est bon mais le pas maxi qui s'arrête à +1° !! j'ai biensûr une courbe de pas linéaire de 0 à 100%.

d'où ça peut venir ça, jamais eu ce soucis avant !!

merci de votre aide

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.