Aller au contenu

Comparaison GY 601 et 611


Messages recommandés

Salut

Je n'ai pas les deux mais que le 601, donc je ne peux répondre a ta question. Par contre si je prend mon cas c'était stupide de ma part de prendre ce gyro, un 401 aurait suffit largement, pour des gyro comme le 601 et 611 il faut déja avoir un très haut niveau de pilotage pour en apprécier pleinement les qualités, mais bon il n'y avait rien d'autre en stock et je voulais absolument voler pendant mes vacances. Je ne connais pas ton niveau mais si tu débute, a moins de vouloir exploser ton budget éléctronique un 601 ou 611 ne te servira a rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh mon 401 à la parkinson, je m'explique, dès que je bouge mais servo du cyclique, l'anticouple frétille, au début je pensé à un problème de servo, j'ai donc branché un autre servo et là pareil et si je branche mon 9254 sur une voie du cyclique pas de soucis tous va bien.

Pour en revenir au 601 ou 611, apparemment pour le 611 en tout cas il aurai un mode automatique qui marche bien sans rien touché mais c'est sur que à régler ça doit être prise de tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour en revenir au 601 ou 611, apparemment pour le 611 en tout cas il aurai un mode automatique qui marche bien sans rien touché mais c'est sur que à régler ça doit être prise de tête.

un ami qui fait de la photo professionnelle m'a fait une réflexion qui se justifie: "il faut que les gens aient un Reflex Numérique... pour dire qu'ils en ont un... en mode automatique !".

Un 611 en automatique ? c'est une blague ?

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part en occas mais le 601 n'existe plus, il est remplace par le 611. La diff est dans le boitier metal du capteur (et le capteur) sur le 611 et le servo associé.

Le 611 est vendu maintenat avec un servo brushless.

En terme de perf, pour avoir les 2 j'ai pas vu de difference.

C'est du gyro qui marche ben sans probleme de reglage.

Au terrain un autre pilote de 3D a un 611 et un CSM720 et l'aventage de 720 n'est pas flagrant (voir pas) apres il faut surement qu'il se balade avec son pc (et un groupe electrogene) pour affiner les reglages sur X vols.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réglage hyper simple et intuitif sans PC pour les paramètres principaux (butée g/d, gain, revers, etc..), et PC pour les paramètres avancés.

Le seul truc dommage c'est que l'interface soit obligatoire pour régler la vitesse du servo d'ac, qui n'est pas d'origine la bonne pour un 9256 ou équivalent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais voilà que mon gyro vient de se remettre à fonctionner, juste sorti de son boîtier et remis en place et voilà il est guéris mon 401.

Je passerais surment d'ici peu de temps sur un gyro plus performant pour la 3d après entre logitec csm ou futaba, je n'est pas trop fais mon choix mais peut être bien un csm 720.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.