Aller au contenu

MAJ V5.0 pour T8FG disponible


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai une T8GF Super. Je viens de voir qu'il y avait une Mise à Jour "5".

1) va t'elle sur la T8FG SUPER

2) J'ai essayé de la charger.

J'ai une carte SD dans ma radio. Cette carte est formatée avec la radio. Lorsque j'essaye de copier la Mise à Jour dé-zippée, le PC me répond "Carte pleine" (c'est une 2Go) sur laquelle il y a 3 hélicos.

J'ai essayé avec une autre carte re-formatée avec la radio et qui est vierge : même réponse.

Si je re-formate ma carte sur le PC, j'arrive à mettre la Mise à Jour dessus mais lorsque je la remets dans la radio, la radio ne reconnaît plus la carte.

Que faut-il faire ???

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ) OUI

2 ) ==>

utiliser ta carte formatée avec ta radio.

déziper le fichier sur ton pc

introduire la carte dans ton pc

exécuter le fichier dézipé sur ton pc

c'est lui qui copiera les fichiers sur ta carte

apres quoi, introduire la carte dans ta radio

changer la position du switch à côté de la carte sur la radio

bien veiller à ce que l'accu de ta t8fg sois pleine

allumer ta T8FG appuyer 3 sec sur rtn

laisser faire la mise à jour jusqu'à complet

éteindre la t8fg

rebouger le switch à sa position originale.

fini.

tout est expliqué ici : http://downloads.hobbico.com/software/fut/updating_T8FG_ENG.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes explications, je parle anglais comme une vache espagnole, j'avais sauté un épisode. Cependant, j'ai tout fait comme tu l'as dit, tout marche normalement (tous les message sont corrects) jusqu'au moment où après 3 secondes d'appui sur RTN je reçois le message "DATA NOT FOUND" ???. Ma radio n'était pas entièrement rechargée, est-ce que cela peut suffire ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour après une courte absence, j'ai tout repris.J'ai d'abord re-formatée ma carte sur PC puis sur la radio. Puis j'ai refais EXACTEMENT la même chose que tout à l'heure et cette fois-ci .... ça a marché???? Merci encore. (Il me reste à remettre sur la carte ce que j'avais avant : peu de choses)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis sur le point de faire cette mise a jour sur ma radio pour bénéficier du verrouillage du pad,mais j'aimerai en savoir un peu plus sur les modifications apportées au niveau du menu governor et du menu throttle cut car je suis pas certain d'avoir tout compris.

S'il quelqu'un peut s'étendre un peu sur le sujet ça serai cool.

Merci J.Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Hey bien pour le menu throttle cut tu peut le paramétrer pour chacune de tes conditions contrairement à avant ou ton réglage était le même pour toute les conditions.

Pour le governor la je peux pas t'aider je ne l'utilise pas xd

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bah ça y est j'ai fait la mise a jour de la radio, en fait pour ce qui est du throttle cut ça permet simplement de pouvoir faire une coupure moteur quelque soit la phase de vol "s'est bien ça"

Pour le governor je regarderai a ça quand les conditions de vol seront acceptable, car en ce moment s'est le déluge.

Merci Charles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Une petite question, je dois faire la mise à jour de la T8fg pour un pote du club.

Comme je vais faire ça cette après midi avec mon pc portable sur le terrain, une question me turlupine...

(je possède pas de t8)

Lors de la mise à jour, cela n'efface pas les mémoires de la radio ?

Je vais devoir me retapper toute la prog ensuite?

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour la réponse rapide...

Une autre question, je veux lui mettre à jour car cette semaine, la radio lui à fait un reset memoire toute seule, il a tout perdu ses programme.

Vous avez deja eu ceci ?, comme elle dans sa version initiale sans aucune mise à jour, ça peut venir de là...

aller hop, la carte dans la poche, direction le terrain

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai pas acces au menu qui permet de selectionner "TX" ou "CARD" lors des copies de modèles. J'ai beau avoir une carte avec des modèles dessus, donc reconnue sans pb par la radio, rien à faire, elle ne me donne pas la main pour pouvoir selectionner la cible des copies... Quelqu'un a-t'il ce pb? Il me semble avoir ça depuis la version 4.

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé de la V4.1 a la V5.0 ce matin sur ma T8FG première génération.

Aucun soucis au niveau des programmes (modèles) existants.

J'ai juste complété et validé la coupure moteur sur les différentes conditions 'GAZ'

J'utilise cette fonction en plus de l’autorotation pour sécuriser début et fin de vol.

Pas vu de différence, non plus, au niveau de la carte SD.

Copie de sauvegarde de mes modèles et utilisation du support pour le vol sans problème.

Vérifie que ta carte ne soit pas protégé en écriture si tu utilises un support pour microSD avec un petit inter sur le coté.

Perso, j'ai mis un scotch pour éviter qu'il bascule lors de l'insertion de la carte.

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ta carte ne soit pas protégé en écriture si tu utilises un support pour microSD avec un petit inter sur le coté.

Perso, j'ai mis un scotch pour éviter qu'il bascule lors de l'insertion de la carte.

Fred.

Merci, mais j'ai essayé les 2 positions. Je ne peux même pas accéder au choix TX ou CARD... Je vais re-formater la carte pour voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle a fonctionné un jour, ta carte ?

Car effectivement, il faut une SD de première génération.

2 Go maxi et pas de SDHC ou autre puce haute densité.

Une SDHC de 2Go ne fonctionne pas ! Et aujourd'hui tu en trouves beaucoup avec cette norme.

La radio ne la détecte pas, alors qu'une 2Go standard c'est OK.

Si tu as une vielle 1Go (ou moins), elle fonctionnera à coup sûr.

Par contre, si elle fonctionnait avant, elle a peut être un probleme cette carte ??

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé... grace à Fredlime qui m'a mis sur la voie (merci! :handgestures-thumbupleft: ). C'était le petit inter de protection en écriture qui se basculait tout seul lors de l'insertion de la carte. Je pense qu'il est devenu trop lâche avec le temps car le problème est apparu sur mes 2 emetteurs en même temps. C'est pour ça que j'avais mis ça sur le dos de la mise à jour.

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.