Aller au contenu

Penurie de T 700 N ( limited - kit .....) ?


Messages recommandés

Non non, chez align, il y a très rarement 6 mois de pub. Du moins pas depuis qu'ils ont sorti le 600e, mais là, ils changaient d'échelle et ils ont du mettre du temps pour tester.

Sur une grosse sortie ils ménagent souvent le secret jusqu'à assez tard.

Un jour tu vois un bout de modèle CAO qui te laisse supposer qu'ils ont juste dessiné le flanc droit du chassis, le lendemain le chassis complet, dans la même semaine tu vois une photo de pied de pale, le lendemain l'anticouple et la bulle, la semaine d'après tu vois la première vidéo de vol, deux semaines après tu vois pleins de mecs en monter des dizaines et on t'annonce que la sortie est pour dans un mois.

Ce qui est bizarre, c'est qu'Align semble avoir du mal travailler sur un nouveau produit et à maintenir sa production. Souvent avant la sortie d'un produit, il y a des ruptures de stocks un peu sur tout. (pas forcément sur les machines de même taille).

Ca n'engage que moi, mais moi je pense vraiment qu'Align sort qqchose. Ils ont sorti une tête 700 DFC avec la place pour un troisième palier en bas de l'axe, Andy d'Align USA a annoncé sur HF que cette année sera riche en sorties, ils n'ont rien sorti de vraiment nouveau ces derniers temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Align travaille sur une nouvelle gamme de nitro.

Si vous regardez bien , la gamme DFC n'est prévu selon Align que sur la classe électrique et non nitro même si cela fonctionne au vu des tests des pilotes.

Toutes les dernières nouveautés étaient orientées électrique, ce ne serait pas une surprise que l'on démarre par un nouveau 600 n un nouveau 700 n et un align 105, un nouveau pot align 105

le tout avec des tetes DFC mais avec mat rotor plus haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi au contraire j'ai saute sur le dernier kit de 700 EL chez amainhobbies pour profiter des réductions de fin de série. Résultat : la version EL avec tout l'électronique + pales etc (manque juste le moteur) pour 440€ livre + tshirt en plus.... 8)

Je me suis paye un os105 et au final je vais me faire plaisir avec un 700 full alu + carbone avec un super moteur pour moins de 1000€ :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Désolé, je sais que ça fait mal, mais j'ai bien le combo complet que je suis d'ailleurs en train de monter et qui devrait voler le we prochain. Voici une copie de la facture (j'avais récupéré le coupon de 66 dollars sur une pub):

A Main Hobbies

------------------------------------------------------

Order Number:

Detailed Invoice:

Products

------------------------------------------------------

1 x Align T-Rex 700 Nitro Limited Edition .90 Helicopter Combo Kit (No Engine) (AGNKX018005A) = $659.99

1 x A Main Hobbies Gray "International" T-Shirt (Large) (AMN1700-L) = $0.00

------------------------------------------------------

Sub-Total: $659.99

Super Saver Shipping - Fedex Home Delivery - FREE!: $0.00

Discount Coupons (JJDPPTEN11): $-66.00

Total: $593.99

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.