Aller au contenu

GOBLIN 700 photos du déballage et montage


Messages recommandés

La finition de la poutre je l'avais remarqué à plusieurs reprise sur les photos des préséries, en me rassurant que justement c'était des préséries, mais enfaite manifestement nan XD ^^, après en vols, je ne pense pas que l'on sens la diff' ;) ^^, mais bon pour le prix et surtout l'attente ça fait moyens :/ ...

Par contre les piéces alu sont juste magnifiques !!! :dance:

Rien que la pièce centrale, qui à elle seule est une œuvre d'art ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis avec un autre qui arrete pas en sms :D

Oui c'est vrai que le tube est pas top, meme avec les photos que tu m'as envoyé c'est pareil, moyen moyen.

Bon aller tu as du commencer a le monter pour maintenant

Dit toi charles que je pourrais monter le miens que samedi matin :D a cause de la video on doit etre tous les 2 présent pour le montage (bien sur on pourras commencer le montage avant si mon pere rentre tot du boulot)

et pusi meme chose pour regarder chaque pieces, je doit faire la video de déballage avant, si il arrive mardi matin je peux que l'ouvrir mardi apres midi 8O c'est long

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que je vous dise ... et ben moi je l'ai vu cet aprem ... je l'ai mm touché ... j'en suis encore toute chose :P

Ba vi npap emmène la boiboite partout avec lui ...

Et bien je confirme, il est vert !!

Je parle de npap, d'avoir dû attendre aussi longtps

Mon expérience en la matière ne me permet pas, en voyant la bête, de tirer des conclusions sur ses capacités.

Je vous donnerai just mon avis de mécanicien.

Les pièces en alu ont l'air de bonne facture, certaines sont usinées rapidement => recherche d'efficacité. Pas très sûr qu'il y ait une anodisation. Mais comme cela a déjà été dit ... elles brillent :happy-sunny:

Faudra faire une dureté (après un premier add to chart ...) pour la nuance de l'alu.

Pas de commentaire sur la tête ... Ca me file des boutons ces trucs DFC, tout simplement anti-mécanique ! Jolie qd mm :)

Anti-couple très bien aussi, pas un pêt de jeu, ça va, ça vient tout seul :oops:

Z'aurez pt'être pu mettre une commande style KDE , mais dixit npap "ça marche bien comme ça".

Côté carbone, ça fera l'affaire, ce ne sont pas les pièces les plus contraintes (mis à part le tube de queue, mais son inertie est conséquente) ... mais c'est fabriqué et fini à l'arrach ... il y a de la porosité partout !

La bulle est chouette (avec ses deux yeux ...), par contre la déco sur le tube de queue ne fait pas très pro, en m'appliquant je ferai mieux ds mon garage. Trois scotchs et un coup de bombe !!

npap vous en dira plus sous peu ... il a l'oeil le bougre

J'allais oublier ... super finition de la boite :clap:

J'attends le lot 53 et j'investis

Faites de beaux rêves, moi je sais de koi cette nuit !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quand meme abusé ces defauts de qualité. Au prix ou cela coute, ca devrai etre juste "parfait" pour la finition.

C est un peu la "ducati" des helico , ben je peux vous dire que je pete un cable si sur ma ducati y a un defaut de finition.

SAUF que ils se disent " ca fait 253 mois que les clients attendent, ils l accepterai meme incomplet..."

Vu les photo de la poutre Que jai vu .. Cest vraiment crado...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.