Guest Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 hola, Voici une première photo de mes 2 nouveaux récepteur s que j'ai reçu cette semaine : gallery/image.php?album_id=485&image_id=10876&display=popup Quote Link to post Share on other sites
Charles GIrardeau 0 Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 Salut Ah yes je connaissait pas le 608, j'imagine qu'il est plus avantageux niveaux prix que le 6008. Alors j'ai du louper un truc car c'est des photos de deux recepteur Futaba alors que ton titre parle du recepteur Spektrum+BeastX Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
flippo 15 Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 il a du changer de radio je pense aussi T8 => DX8 Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 exact flippo , j'ai remplacé ma T8FG par la DX8. donc au lieu de 2 boites (récepteur futaba et beastx) j'ai le récepteur spectrum qui intègre les 2... Quote Link to post Share on other sites
Charles GIrardeau 0 Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Ah d'accord Je t'ai envoyé un MP Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
Vince 0 Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Hello, Désolé pour le double posting mais ça me semble important : ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION ! Il y a dans certains cas un soucis pour calibrer l'ESC avec l'AR7200BX. J'en ai fait les frais hier soir. Dans mon cas le problème s'est posé avec un Castle Creation Ice 75 sur mon T-Rex 500 mais je pense que le problème serait le même avec tout ESC qui nécessite les gaz en position haute pour la programmation. L'AR7200BX n'initialise pas la voie des gaz tant qu'il ne détecte pas les gaz à 0 sur la radio. Or pour rentrer en mode programmation le CC doit détecter les gaz en haut. La solution (appliquée au CC): 1) Brancher un bec externe ou une batterie de réception sur l'AR7200BX, brancher l'ESC avec une rallonge de servo sur laquelle on a déconnecté le fil rouge (pour éviter une double alimentation) si votre ESC à un bec interne. Allumer le BEC avec les gaz à 0 (course du servo de gaz à 100%/100%) et attendre que le 7200BX soit initialisé. 2) Modifier la course du servo de gaz à 50%/50% 3) Mettre les gaz à fond et brancher la propulsion sur l'ESC. Calibrer l'ESC normalement. 4) Retirer le bec externe et la rallonge de servo Remarque : sur le CC, il faut en théorie faire le même style de manipulation pour effacer les logs de l'ESC. Il semble donc plus simple de faire cette manipulation avec le logiciel PC. J'ai trouvé cette info sur Helifreak mais dans mon cas c'était déjà trop tard (j'ai pensé à un problème d'inversion de la voie des gaz qui empêchait le calibrage et le résultat n'a pas été terrible (pales principales, pales AC et pignons de deux servos à changer). Heureusement pas de blessure mais encore une fois attention à la sécurité car avec l'habitude... @++ Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
richy26 0 Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 salut, moi j'ai pas fait comme ca,,,,j'ai blinder gaz en haut,,,,j'ai fait mon reglage de L'ESC,,,j'ai eteint,,ralumer et blinder gaz en bas.....bon vol Quote Link to post Share on other sites
ryckey 0 Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 Salut, Pour le bindage de AR7200BX, il faut les gaz en haut ou en bas sur ma DX6i ? Quote Link to post Share on other sites
jmboni 4 Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 pour binder le recepteur, radio éteinte gaz en bas (normal) tu branches l'elec, le rx et satellitte clignotent, tu appuies sur ta radio sur le bouton de bind et tu l'allumes, restes appuyer jusqu'à ce que les leds ne clignotent plus, et c'est bon. :handgestures-thumbupleft: Evidemment tu a placé le ti bitonio sur le récepteur avant de commencer la manip c'est après le bind que tu fais la course des manches sur un castle creation avec la manipulation décrite plus haut. (enlever au minimum toutes les pales ) bon vols Quote Link to post Share on other sites
Géolulu 0 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Le 12/02/2012 at 14:28, richy26 a dit : salut, moi j'ai pas fait comme ca,,,,j'ai blinder gaz en haut,,,,j'ai fait mon reglage de L'ESC,,,j'ai eteint,,ralumer et blinder gaz en bas.....bon vol Bingo ça marche super !!!! merci beaucoup Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts