Aller au contenu

Quel émetteur "pupitre" gère le CCPM 135° ?


Messages recommandés

Les plateaux cycliques à 135° / 90° / 135° commencent à apparaître à la place du système 120° / 120° / 120°. Avec ce nouveau type de plateau, les servos latéraux ont la même course que le servo axial, lorsqu'on agit en tangage sur le cyclique longitudinal. (alors qu'avec le 120°, le servo axial doit avoir une course double des deux autres).

Chez Graupner, les émetteurs "pupitre" type mc-19 ou mc-22 ne gèrent pas le 135°, ni mc-22 HoTT 2.4 GHz, pourtant récent ...

La XG8 de chez JR gère le 135° ... mais c'est un émetteur type "pouces dessus" qui ne me convient pas.

Quels émetteurs type "pupitre", gérant le CCPM 135° y a t-il sur le marché actuellement ?!

PS : achat envisagé : NEX E6 ou NEX E8 de JR PROPO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plateaux cycliques à 135° / 90° / 135° commencent à apparaître à la place du système 120° / 120° / 120°. Avec ce nouveau type de plateau, les servos latéraux ont la même course que le servo axial, lorsqu'on agit en tangage sur le cyclique longitudinal. (alors qu'avec le 120°, le servo axial doit avoir une course double des deux autres).

Chez Graupner, les émetteurs "pupitre" type mc-19 ou mc-22 ne gèrent pas le 135°, ni mc-22 HoTT 2.4 GHz, pourtant récent ...

La XG8 de chez JR gère le 135° ... mais c'est un émetteur type "pouces dessus" qui ne me convient pas.

Quels émetteurs type "pupitre", gérant le CCPM 135° y a t-il sur le marché actuellement ?!

PS : achat envisagé : NEX E6 ou NEX E8 de JR PROPO

La MX20 Hott gère le 140°....voir lien du mode d'emploi ci-dessous :

http://www.graupner.de/fr/products/1d80881f-8353-4c86-8a6d-2ebefc64e1c1/33124/product.aspx?tab=downloads

donc la MC-32 le fera...

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ... chez Graupner, par exemple, on peut mettre à jour le firmware logiciel par internet, pour la série des émetteurs MX HoTT type "pouces dessus". Donc je suppose qu'ils vont mettre à disposition un programme hélico gérant le 135° / 140°, tout de même !

Mais pour les émetteurs type "pupitre" comme je le souhaiterai, la mc-22 HoTT n'a pas ce plateau cyclique 135°, et il n'y a pas de prise USB prévue pour la mise à jour ... Mon père à une mc-22 HoTT, et quant à moi, je suis toujours avec ma bonne vieille mc-19 en 41 MHz.

Tant qu'à passer au 2.4 GHz, j'aimerai autant être certain de pouvoir plus tard programmer des hélicos en 135° CCPM avec ma future radio ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.