Aller au contenu

Nouveau du 62


Messages recommandés

Salut à tous

Il vaut mieux tard que jamais, après 1 an de lecture de ce forum je me lance, je me présente :D

Guillaume, marié, 1 fille, 31 ans dont 2 à jouer avec des hélicos. Je vis dans le pas de calais.

J'ai commencé l'hélico avec un Hk450 V2, maintenant je vole avec un Trex 450 pro 3G et un trex 500 ESP microbeasté depuis peu

A bientôt sur le forum :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci pour votre accueil :)

Je viens de mettre quelques photos du 500 dans un album, j'espère que ça fonctionne :lol:

10888 10886 10885 10884

Son équipement est banal: tête rjx, microbeast, servos ds510 au cyclique, s9257 à l'ac, moteur et esc d'origine du 500ESP, pales principal RJX et align carbone à l'ac. C'est simple mais ça vole bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.