Aller au contenu

MULTIPLEX 2012 présentés au Salon du Jouet de Nuremberg


Messages recommandés

Reçu un mailing de MPX:

post-1696-1380089998,2852_thumb.jpg

Pas pour les pilotes pouces dessus!

Dans la lignée des radio au look JETI ou plutôt non-Goldorak!

"La nouvelle radio pupitre avec de nombreuses fonctionnalités innovantes au niveau de la transmission en 2,4 GHz. La PROFI TX M-LINK est la nouvelle référence dans sa catégorie: technologie d’antenne intégrée (IOAT), transmission ultra rapide et sûre des signaux, structure claire et compréhensible des menus, accu LiFePO4 (25 heures d’utilisation émetteur) avec gestion de l’accu."

Maintenant avec leur M-Link peut être un retour en hélico de MPX... à tester... on va voir comment la guerre des modules télémétriques va changer la donne.

Bye

Rno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Je la trouve superbe cette radio. Maintenant il n'y a pas que le look il y a aussi les possibilités de programmation. j'ai une RoyalPro et j'ai commencé en hélico avec Multiplex, je ne m'en plaint pas. Juste un pote qui trouve hallucinant la façon de régler le plateau cyclique mais la c'est peut être moi qui ai loupé un truc!!

En tout cas, vu que ma Rp est sur un pupitre, je me demande si je ne m'offrirai pas cette Profi-TX avec le repose main ou le pupitre. A voir, car vu le tarif, il va falloir la rentabiliser mais elle n'est pas plus chère qu'il y a quelques années où les radios sortaient à 8000 frcs.

Maintenant, j'attend avec impatience des retours d'utilisateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En quoi le réglage du plateau est il bizarre sur une Royal Pro ?

C'est exactement la meme chose que sur une Futaba ou une JR...

Je confirme que le M-Link fonctionne parfaitement, meme sur des machines full alu-carbone.

Multiplex n'a plus rien à envier a la concurrence à tous les niveaux. J'ai d'ailleurs vendu ma T12 Fg parce que je préfère l'ergonomie et la simplicité du soft de la Royal Pro.

Il est vrai que les Royal Evo etaient de vraies bouses : pas d'expo par phases de vol sur les premières versions, courbes de pas en 6 points (!), peinture du boitier qui foutait le camp et surtout, systeme de transmission ppm tout pourri et mega crashogène. Ca casse une réputation...

C'est dommage parceque Multiplex a sérieusement corrigé le tir avec les Pro.

La Profi TX est superbe mais à quand une version pouce dessus ?

JL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y avait une version pouce dessus présentée à Nuremberg de mémoire (mais plus certain).

En tout cas pour avoir eu la version pupitre en main, la qualité est vraiment top, l'équipement complet (ports USB, etc), le revetement super agréable (un espece de caoutchouc), etc.

Mais est-ce que Multiplex à l'équivalent des satellites spektrum, ou mieux, des récepteurs SBUS, pour un pric correct ?

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.