Aller au contenu

Recontre maquettes de PASSY MONT - BLANC


Messages recommandés

Salut à tous,

Je confirme très belle journée de Samedi, un plateau impressonnant de pilotes et de machines, une mention spéciale pour le club et notre GG national pour leur accueil et leur organisation. :handgestures-thumbupleft:

J'ai entendu le président indiquer que c'était les 20 ans du club donc HAPPY BIRTHDAY :dance:

Et continuer à nous régaler ainsi...

Merci à tous. :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Et oui c'était une rencontre bien sympathique avec un accueil des plus chaleureux malgré une température de 2° au petit matin mais qui s'est très vite réchauffée au cours de cette magnifique journée.

Un grand merci à tous les membres du club pour leur accueil dans ce cadre merveilleux.

Bientôt je mettrais les qq photos que j'ai pu prendre sur notre site.

Je suis parti avant le feu d'artifice de notre ami Alain mais j'ai 2 photos, une avant et une après, "no comment"

post-2547-1380090377,5254_thumb.jpg

post-2547-1380090377,6226_thumb.jpg

Bon c'etait ecrit sur la dérive "FIRE" :laughing-rolling: :angry-extinguishflame:

Désolé

A+

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes Photos NTH ,merci à tous d'ètres venues nous voir ,nous aurons encore beaucoup de photos à mettre cette semaine ,peut ètre des vidéos ,une vidéo souvenir sera sur ce poste pour condenser l'évennement d'ici une quinzaine de jours ,le temp de faire le montage. Rencontre réusis grace à la météo ,aux membres actifs du club des "Gypaètes" et biensur grace aux pilotes qui sont venues nombreux

Merci à tous

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous .

juste un p"tit mot apres 2 jours passé a cette rencontre magique ,soleil ,site fabuleux ,participants formidables et des pilotes ouuuf...hors pair..

j'ai passé un super WE ,appris plein de chose ,me suis regalé a faire des vols sur ce site .

un énorme merci a gégé :oops: ,au club des geapaedes pour leurs accueil et leurs organisation . :handgestures-thumbupleft:

une vraie rencontre de passionné...

merci a tous

FIFIO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers Amis,

Un weekend extraordinaire pour notre hobby.

Comment dire simplement avec quelques mots...une fois de plus MERCI!

J'ai eu un plaisir immense d'être des vôtres pour la deuxième édition de cette rencontre époustouflante.

L'émotion, l'importance de cette rencontre, l'organisation, l'accueil... Bravo.

Alain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui te remercie Gégé, et je ne le ferai jamais assez !

pour l'affiche je t'avais prévenu

@Nanar : si tu me lis, la nuit portant conseil, je vais suivre tes précieuses recommandations, merci pour ton aide !!!!

@Alain : zut ! j'ai oublié le Lama.......tu peux me l'envoyer ?.....mais ce coup ci, pour le destinataire .....ne te goures pas ou tout le monde va le savoir l'année prochaine (au même titre que l'hélico de Gonzesse......)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Gégé,

Tout d'abord un grand merci a votre club des Gypaètes et en particulier a votre dévoué Président ,je ne parle même pas de l'organisation ,c'est du copié-collé de l'année dernière, a savoir Parfaite !,Bon un peu déçu,quand même par la météo ...pas de neige ! ! :cry:

Maintenant a toi mon Gégé,....comment te remercier pour ton accueil ,ainsi qu'a Valerie ,qui a organisé une rando ,pour les compagnes des pilotes....fallait y penser ! ! vraiment un grand merci a vous ,sans bien évidement ne pas oublier notre Petit Suisse Alain et Birgit,toujours aussi adorables . :dance:

J'espère vous retrouver très bientôt en Alsace afin de pouvoir commenter ensemble,autour d'une bonne table, tous ces bon moments passés avec vous.

Amicalement

Nanar :hand: Heureux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nanar

HEUREUX nous sommes aussi de t'avoir reçus toi et Doris ,c'est de la Balle ,dommage que je n'ai pas réussis à me rendre plus disponible auprès de vous mais comme tu le dis ,nous nous verrons autour d'une bonne table ALSACIENNE pour se remémorer ces deux belles journées avec notre petit SuisseALAIN

Bises à tous les deux .

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.