Aller au contenu

Jonathan et Duncan Bossion / Beam AvantGarde


Invité Bricobrac

Messages recommandés

Invité Bricobrac

Salut,

Mon Beam etait en mode reglages lopette avec du cyclique pepere et le gain ac regle pour mon style de vol donc tranquille lol (sous entendu des que caverouillait pour les loopings et flips je suis pas alle chercher plus loin....)

Dadou m a dit que l ac avait decroche deux fois , je sais pas trop ou dans la video, John aurit voulu plus de cyclique (jamais contents ces deux la lol) :mrgreen:

Sinon on se sent bien con a faire des translations de grand mere apres ca quand on vu la machine pedaler comme ca :))))

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Voici ce que je pense de l'helico à bricobrac

la machine est légere au pas avec beaucoup de puissance (un peu comme un X5)

le comportement en cyclik est neutre (malgré que je mettrai plus de débattement :evil: )

l'ac est prope par contre le taux de rotation était faible (pour mes habitudes).

donc dans l'ensemble je le trouve plus puissant qu'un trex 600 pro et plus neutre.

apres mécaniquement c'est propre mais faut y voir au crash :dance:

allez bricobrac un ptit effort :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'a trop fait marrer les commentaires fab :), heureusement que tu les a prevenu, en effet impressionnant les vols, la meca a interet d'etre costaud, bravo les gars ca deboite un max, j'ai etais aussi surpris de la vitesse de translat en hurricane etc... ca part vite. dire que le mien va prochainement arriver :), au moins j'ai pas de doute c'est taillé 3D .

fab marche bien le moteur outrage :), on verra ce que ca donne avec le pyro si pas trop gros, sinon je pense savoir quoi mettre, te ferai signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac
salut

Voici ce que je pense de l'helico à bricobrac

la machine est légere au pas avec beaucoup de puissance (un peu comme un X5)

le comportement en cyclik est neutre (malgré que je mettrai plus de débattement :evil: )

l'ac est prope par contre le taux de rotation était faible (pour mes habitudes).

donc dans l'ensemble je le trouve plus puissant qu'un trex 600 pro et plus neutre.

apres mécaniquement c'est propre mais faut y voir au crash :dance:

allez bricobrac un ptit effort :think:

Ben oui, mais c'est que moi je vole " Scaaaaaale" Mossieur !

Allez, si j'ai le temps je mets des réglages "Banzai", et j'remonte un peu le gain à l'AC.

Pour info, le Beast X était réglé juste en " pro", pas en extrême ( et oui, j'utilises même pas les réglages radio).

Alors je récapitule: plus vite à l'Ac, plus vite au cyclique, et un peu plus de gain ( c'est sûr qu'en stationnaire j'ai pas les mêmes soucis hein lol) :)

Pour ce qui est des crash, j'en sais rien, pour le moment je l'ai toujours pas planté.. A part les flancs qui sont 10 euro plus cher que du Align, le reste est quand même bien foutu et pas bien cher ( faut voir tout ce qu'il y a dans chaque sachet de spare, on a essayé d'être compétitifs qu'ils disent), peu de pièces en tout, rapide à monter / démonter, fusibles sur les supports de bulles, fusibles sur les chapes, faudra voir.... Après, ça dépend si y'a répandage standard, pas standard, ou avec effets pyrotechniques inside :)

Merci encore John et Dadou :)

A+

Fab

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Et non, chuis pas en mode radio :)

Je ne fais pas de 3d, je sais, ça fait 20 ans que je fais de l'hélico mais je fais surtout de la mécanique, j'ai passé plus de temps à monter, régler, modifier ou réparer des machines pour des débutants qu'à piloter lol !

J'aime bien les machines réglées aux petits oignons et le pilotage pépère, et le mode pro me convenait parfaitement :)

De tous les systèmes FBL que jai pu essayer,le BEast X c'est vraiment le pied, pas de PC, réglages en 30 mn chrono sur une table de jardin et hop !

A+

Fab

Cette année j'my mets un peu quand même :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.