Aller au contenu

sTimulateur RC


Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'idée me trottait dans la tête depuis un moment, on trouve quelques vidéos correspondant à ça sur le net mais je voulais faire d'autre figures :

Bernardino : HeliWeb (Built with Processing)

Si ça vous plait (ou pas), faites le savoir, j'essaierai d'améliorer en fonction de vos remarques...

enjoy...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de requêtes particulières. J'ai développé ça dernièrement et je souhaitais le partager avec la communauté. Maintenant, si personne n'y trouve un avenir, je laisserai tomber.

Est-ce que ça marche chez vous?

Est-ce que c'est facile à utiliser?

Est-ce que vous trouvez ça intéressant?

Que faudrait-il faire pour que cela le devienne...

Vous avez quelques explications en bas de la page html.

Dans les idées pour y donner plus d'intérêt, je voyais la possibilité d'y coupler une radio pour jeu façon Karaoké.

L'idée générale est "comment apprendre de nouvelles figures en hélico". Le simu ne permet pas de savoir dans quel sens bouger les manches... Avec ce programme, c'est le cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Tu tapes le chiffre de la figure voulue,et sur "entrer" et c'est parti.

Perso je trouve ça très intéressant,mais il faudra un rendu plus "réaliste",du genre que l'on puisse voir l'altitude du modèle avec l'affichage du sol,et un poil plus rapide.

Ce qui te permettrait d'enlever les 3 axes de repères,et donc beaucoup plus agréable à l'oeil.

Mais ce n'est que mon avis perso de débutant... :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep,

Tu tapes le chiffre de la figure voulue,et sur "entrer" et c'est parti.

Perso je trouve ça très intéressant,mais il faudra un rendu plus "réaliste",du genre que l'on puisse voir l'altitude du modèle avec l'affichage du sol,et un poil plus rapide.

Ce qui te permettrait d'enlever les 3 axes de repères,et donc beaucoup plus agréable à l'oeil.

Mais ce n'est que mon avis perso de débutant... :mrgreen:

Si tu dois saisir au clavier le numéro de la figure, tu devrais réinitialiser le cache internet car c'est une première version qui ne me donnait pas satisfaction.

Maintenant, utiliser les flèches "haut" et "bas" pour se positionner sur la figure choisie et faire "Entrer"

Je ne souhaite pas refaire un simulateur, ceux existant sont bien plus performant que ce que je suis capable de faire.

Le gestion du pas est faite de manière très succincte et demanderai à être améliorée. Il n'y a pas de gestion d'altitude et donc pas de gestion des crashs.

J'ai une petite idée pour simuler les déplacements de l'hélico dans l'espace. Je vais voir ce que je peux faire, dans une prochaine livraison...

A+

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée ... tu viens de numériser l'hélico en plastique que les personnes utilises sur le bord du terrain pour expliquer leurs figures :D

Peut-on changer le mode de la radio ?

Séb

Le mode radio n'est pas modifiable pour l'instant. D'autres personnes m'ont déjà fait la remarque. Je le ferai pour la prochaine mise en ligne.

Il y a un mode Slow/Ralenti. Pour l'utiliser, il faut :

* Sélectionner votre figure --> L'animation démarre

* Revenir au menu en cliquant sur l'animation et choisir le mode SLOW --> L'animation redémarre en mode Slow motion

A+

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.