Aller au contenu

Sympo hélico 5 & 6 mai 2012 Caen aéromodèles


Messages recommandés

Arf ... les femmes :doh: :mrgreen:

Sinon, faut faire comme moi, ma femme viendra le samedi soir, et le dimanche , avec les enfants :)

Sinon, de mon coté, je note, ceux qui compte venir, avec le samedi ou le dimanche ou les 2 ... et si souhait d'un repas le samedi soir.

Je sais que c'est un poil tot, surtout pour connaitre la météo ... mais afin de vous recevoir au mieux, j'essai de noté un max de choses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir à tous,

Concernant la restauration du samedi soir on s'oriente plutôt vers un repas style paella ou couscous fait par un traiteur. Pour les réservations ce sera au plus tard vers le 22 avril. Je vous donnerai plus de précisions dans une dizaine de jours.

D'ici là n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour confirmer dans un premier temps votre participation: Samedi et / ou dimanche.

le mail: jf.cam@orange.fr

A bientôt.

Jeff du CAEN AEROMODELES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Comme promis voici quelques infos supplémentaires concernant l'organisation du Symposium du Caen Aéromodèles les 5 et 6 mai :

Concernant la restauration du samedi soir nous vous proposons une soirée Paella. Le prix du repas sera de 10 Euros, il comprendra le plat + fromage + dessert, le club prendra en charge la boisson.

Nous vous demandons de confirmer par email les points suivants (Avant le lundi 30 avril pour les repas):

Email: jf.cam@orange.fr

- Votre présence au sympo, préciser samedi et/ou dimanche.

- Votre participation au repas du samedi soir (nombre de repas).

Concernant les vols:

- Le samedi après-midi une zone de vol sera à votre disposition: ZONE 1

- Le dimanche toute la journée 3 zones de vol seront à votre disposition: ZONE 1 - 2 - 3

Pour touts renseignements n’hésitez pas à me contacter par email.

A bientôt.

Jeff

post-4557-1380090095,3_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous,

Le symposium du Caen Aéromodèles approche à grand pas, les pistes ont été tondues cet après-midi, la paella de samedi soir est commandée, nous n'avons pas oublié l'apéro ! il ne reste plus que la météo soit avec nous !! .

Petits rappels:

Les coordonnées GPS du terrain:

http://www.caen-aeromodeles.fr/le-club/ ... n-terrain/

Si vous êtes perdus : 06.87.42.28.01

A tous nous vous souhaitons une bonne route et à samedi ou dimanche.

Jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce midi, les sites sont assez d'accord, un peu de pluie le samedi, et du beau le Dimanche, enfin du pas trop mal!

Donc a demain à tous ceux qui n'ont pas peur d'être un poil mouillés, quoi que y'a un local!

Et puis à Dimanche pour les autres! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont peur de se retrouver en plein champs (j'en connais à qui c'est arrivé l'année dernière) ou qui ne font pas confiance aux coordonnées GPS

Vous pouvez retrouver sur ce lien l’itinéraire à partir de la sortie 11 (direction suisse normande) située sur le périphérique sud de CAEN.

http://maps.google.fr/maps?saddr=Sortie ... sz=16&z=16

Sur la route en direction de Fresney le Puceux qui est parallèle à la 4 voies, vous tournerez à gauche au panneau jaune "CaenAeromodèles"

Bonne route et à demain ou dimanche !

Jeff.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux organisateur pour ce sympo! dommage que certains n'aient pas oser venir,il a fait beau,il a fait chaud! :whistle:ça fait plaisir de revoir ces pilotes et de faire la connaisssance d'autres. david toujours aussi excellent! :clap: et gaetan :dance:

la preuve qu'il a fait chaut eddy 976 etait en t shirt!

post-9954-1380090135,256_thumb.jpg

post-9954-1380090135,3294_thumb.jpg

post-9954-1380090135,4231_thumb.jpg

post-9954-1380090135,5132_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bonne celle la wiwi. :laughing-rolling:

merci aux organisateurs et les pilotes présent. :clap:

bon il n'y avait pas le soleil, mais pas de gouttes d'eau ni de vent.

quand je suis arrivé a rennes j'ai falli aller au terrain tellement il fesait beau et chaud.

a l'année prochaine inchalah.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

Un grand merci à tout ceux qui ont été présent. Il est vrai que cette année, c'est pas facile, du fait des élèctions qui tombent le même weekend, et une météo incertaine.

En tout cas, certe, très très peu de soleil ... mais pas une goutte et pratiquement pas de vent :) .

Concernant les vols, David, toujours au top :) . Ma petite femme, qui n'a jamais assisté à un vol d'helico 3D (juste vu quelques video) ... et bien là , première fois , avec un vol de David ... juste derrière lui :mrgreen: . et bien ca lui a fait un poil peur quand même :dance:

Bravo David ... toujours impressionnant , et des imposés de ouf ... précis et parfait. Je suis certain que tu va cartonner au 3DM :)

Gaetan35 :) ... comment il envoit bien la paté avec son 600... vindiouss :) ... bravo !!

Titou17... super content de t'avoir revu. C'est fait super plaisir. Et je suis désolé d'avoir oublié de te donner ma bulle de 700. Le prochain coup, j'oublierai pas :) . Si tu passes à Blois en juin, tu l'aura ;)

Bravo aussi à tout les autres pour les magnifiques vols maquette , avec des touchés ventre sur la piste :)

Enfin, un grand grand merci à Agadoo d'être venu. Et je te le dis, tu passes quand tu veux, et t'invite à la maison quand tu veux aussi :) .

@ Tous, je vous donne rdv l'année prochaine, où l'on fera mieux, et surtout avec une météo au top ce coup là ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci Gégé pour votre accueil très, très convivial.

Vous avez un terrain magnifique et une équipe au top.Vraiment. :handgestures-thumbupleft:

La météo: Un peu fraiche pour Mai , c'est sur, mais pas de vent. Trés appréciable pour voler.

Merci aussi pour la démo du jet à Turbine. C'est magique en vol

A l'année prochaine avec hate !

Ps : j'espère bien y repasser cet été !! 8)

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.