Aller au contenu

Sympo hélico 5 & 6 mai 2012 Caen aéromodèles


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Après le succès de la rencontre hélico du 8 mai 2011, le CAEN AEROMODELES vous invite à participer à son premier SYMPOSIUM HELICO les 5 et 6 mai prochain.

Le week-end s’organisera de la façon suivante :

• A partir du samedi après-midi : Activité multi-disciplines (Hélicos, avions et planeurs) avec priorité totale aux hélicos.

• Le dimanche toute la journée : Terrain réservé exclusivement aux hélicos.

Possibilité de camping sur le terrain : le club dispose d’un club-house équipé de wc.

Café et croissants offerts le matin, apéro offert et repas tirés du sac, barbecue à votre disposition.

En fonction du nombre de participants nous envisageons d’organiser un repas le samedi soir avec participation.

Licence FFAM en cours de validité ou passeport découverte obligatoire.

Pour tous renseignements et confirmation de votre participation contacter Jean-François :

email : jf.cam@orange.fr ou tél : 06 87 42 28 01

Des informations complémentaires vous seront transmises plus tard.

A bientôt.

Jeif du CAEN-AEROMODELES.

http://www.caen-aeromodeles.fr

post-4557-1380090038,8721_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je suis venu deux fois au CAM voir Gégé et d'autres, j'ai juste fais deux vols en Prôtos, c'était déjà top, donc là je compte pas rater ça!

Je serais présent les deux jours!

Sinon on évite le vent, la pluie, ça serais mieux :)

Quoique sur les deux jours, y'aura bien un moment sec et calme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bruno ? outre les spares pour les helicos.... vas tu prévoir du spare pour les roues de ta voiture cette année ?"

A c'est vrai, j'avais oublié ça :evil: ...vous avez refait le chemin au moins ou bien rajouté encore des pierres coupantes ?

Sinon j'ai gardé la facture du pneu..je la donnerais a ton président ;-)

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yop :)

Nous sommes en train de voir pour éventuellement faire venir un camiion à pizza le samedi soir. Mais pour cela, il nous faut être un certain nombre . Je ne pense pas que le camion viendra pour vendre 2 ou 3 pizza :mrgreen:

Serait il possible, pour ceux qui son certain d'être présent le samedi soir, et souhaitant une pizza au camion, de confirmer cela à moi ou à jeif14 ? (ici ou par mp, en indiquant le nombre de pizza) .

Je n'ai pas les tarifs, je vais me renseigner et je dis quoi :mrgreen: .

Nota :

1/ Petite info, nous aurons à notre dispo, une méga grosssssssseee sono pour pimenter nos vols :dance: .

2/ Une grande tente (30 pers), pour y manger

Bref, on va faire les choses en grand là cette année :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, c'est bon pour la météo ... j'ai réservé le soleil :mrgreen: .

Sinon, au pire, il y a le club house . Mais il est vrai que c'est pas évident de se prononcer sans savoir si il va faire soleil, ou neiger :mrgreen:

Pour ma part, je suis pas loin moi ;) .... mais je campe sur place . Je préfère rester avec les copains :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.