Aller au contenu

power jive 120 hv qui peut m'aidé formulaire SAV ?


Messages recommandés

salut à vous forumiste,

j'ai besoin de savoir (pour ceux qui sont passé par là) comment bien remplir le bulletin de retour en SAV c'est kontronik ou des indications complémentaire sur leur site pour que je puisse me le faire réparé ?

hier un je commence le 1er vol et je remarque que je manque de pêche, mais bon je ne m'alerte pas :snooty: au 2ème vol, je lance les gaz et même pas 3secondes plus tard le régime chute d'un coup avec un bruit magnétique derrière !!! 8O j'ai couru,je me suis jeter sur mon fufu pour tiré les câbles en pensent au histoire de Castel Crémation :lol: heureusement rien même au toucher le ESC était à la température d'un morceau d'alu dehors l'hivers :mrgreen: donc j' pensé que sa venez des accu mais non....bref c'est l'ESC qui merde la loose....

vous savez si ils sont long kontronik ?

merci à vous Ted :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci nox, tu sait si on va avoir besoin de la facture ? moi je ne l'est pas....je numéro sur le jive indique la date normalement lol.

etienne,

non je n'est pas essayer le reset, je devrai essayer c'est vrai mais si tu veut au prix que sa coûte autant laisser kontronik se débrouillé avec mon jive, du moins si ils veulent bien répondre car j'attend encore qu'il me réponde......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la preuve d'achat en fait ça dépend si tu veux le faire passer en garantie.

Si pour toi tu n'es pas fautif au niveau du problème de ton Jive il te faut obligatoirement une preuve d'achat pour pouvoir faire fonctionner la garantie?

Moi le mien est d'occase du coup pas de preuve d'achat, j'ai demandé à ce qu'ils me le réparent jusqu'a 75 €

Tu choisis ça tout en haut du formulaire.

Ensuite le reste à remplir est assez classique ton adresse complète, un numéro de CB pour qu'ils puissent débiter dessus si jamais ils réparent.

Tu peux renseigner également un peu la configuration de la machine

Et enfin une description écrite de ton problème.

Je voulais scanner le mien pour te montrer mais j'arrive plus à faire fonctionner mon scanner sous win7 :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

j'ai réussi à remètre la main sur la facture heureusement :dance: ....

pour le souci je pense que c'est similaire à toi olivier, je vais essayer de poster une vidéo sa parlera plus :think: ....

pour la reprog c'est intéressant et bon à savoir merci :wink:

PS : pour info (sauf si j' ai mal compris, alors désolé) tous produit kontronik est garantie 2 ans :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai mon powerjive qui n'a plus fonctionner du jour au lendemaint sur un Rave 90E

J'ai remplis le formulaire envoyer par kontronik, puis j'ai tout expédié en Allemagne, 4 jours après j'ai reçu un mail de confirmation d’expédition et qu'il allé le regarder ....

Quelque jours après, retours d'un powerjive neuf par un transporteur.

Je n'avais pas de facture non plus mais ils peuvent voir la date dans le contrôleur ....

Depuis nickel ! Il y avais même des pères noël en chocolat dans le carton ! Comme Marcel !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bon j'ai reprogrammé mon jive (via la progcard 1 et 2) et il fonctionne à priori, j'ai pas réussi à faire plus que la moitié d'un vol car la couronne principale à littéralement péter, j'ai tous de même noter que le je n'avais pas la même puissance qu'au départ....

qu'en pensé vous ? il y a autre chose à faire ?

merci des retours

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.