Aller au contenu

Beam Avantgarde 600 Testing 3rd Flight Benjamin BOSSO


Messages recommandés

salut,

ma préféré,les couleurs du paysage sont magnifique,et le vol :doh: :doh: :doh:

Starting to push...

Beam Avantgarde 600

BeastX V3

Outrage 4125-560 + 12T pinion

Castle Creations 120HV V2 (Gov Mode 2200 RPM)

Optipower 6s 3000 30C x 2

Align Servos (DSD610 + DS650)

Futaba Receiver

Life 2s 2100

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Oh ben si t'as besoin de râler (lol) tu as mon mail et mon numéro de tél :)))))

PS: je mettrais en place le forum de support en fin de semaine, mais bon sur France Hélico je trouve que c'est sympa, faudrait qe je voie avec Mike si c'est possible ou pas ( au passage Mike désolé pour la vidéo PitchBrothers postée looooool !) sinon toutes les infos sur le site (je le redonne : www.beam-helicopters.com, la notice mise à jour sera dispo dimanche soir )

A+

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

il y aura tout le texte d'accompagnement dans la notice pour le début de semaine ( je pense faire faire la mise en ligne dimanche soir), n'hésites pas à la re télécharger lundi.

Celà étant, dit, c'est une machine facile et rapide à monter :)

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci fab, par contre truc tt bete, ds cette notice, il n'y a pas la liste des pieces detachées avec ref, je n'ai meme pas reussi a trouver combien de dents possede la couronne lol. d'apres la notice avec mon pyro en 520kv 12S faut un pignon de 13T, idem on n'a pas la composition du kit, il y aurait le regidificateur de haubans ds le kit etc...,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

je ne l'ai pas encore mis dans la notice car j'attendais la liste des "upgrades" (y'en a pas bien beaucoup car y'a dejà tout dedans lol).

LE rigidificateur de haubans est inclus et les kits sont livrés avec un pignon de 12 dents. Si ton contrôleur est un YGE ou un Pyro, 12 dents c'est bon. Si par contre tu as un castle creations il te faut le 13 dents ( avec le CC en mode set RPM on perd pas mal de tours).

Sinon page 7 de la notice, il est marqué " main gear 120T". Faut arrêter le Ricard lol !!! :)

A+++

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah me..de t'as raison, faut que j'arrete un peu et aller dormir :mrgreen: . pour le contro je sais pas encore du coup , le gars ne me prend pas mon powerjazz, donc v le vendre, apres j'ehesite encore entre le castle et le yge car faut encore une carte en plus . et je pense prendre a marcel le pignon de 13T en meme tps pour avoir tt sous la main, mais par contre en setrpm c vrai que ca perd bcp de trs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c fort possible lol, les lipos, j'en ai deja un peu, donc ca va attendre un petit peu, mais tu sais quand tu vends un TDR apres tu as le budget pour te refaire the machine :mrgreen: .

v prendre en plus du spare si marcel recoit le tout, surement esc. une belle cde chez notre ami :P

et c officiel l'histoire des pales et bec? si oui ca m'arrange car la taille en 615, 620mm n'est pas si evidente à trouver, etonnant d'ailleurs qu'il ne soit pas en 600mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

oui, pour les pales et bec c'est officiel pour les 10 premiers kits chez Marcel, on le fait pour chaque revendeur exclusif dans certains pays et il n'y a pas de raison pour ne pas le faire en France non plus.

Les pales sont en 615 pour la simple et bonne raison qu'il fallait trouver un truc entre 600 et 623 mm pour éviter de faire des modèles différents sur lequels y'aurait pas de grande différences au final, donc on a fait du 615 mm et ça va très bien comme ça :)

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.