Guest Report post Posted January 9, 2012 Bonjours, Je cherche u magasin ou acheter u n outil pour le desserage des "mini ecrou" Aurriez vous une adresse? Vous utilisez quoi ? merci stephane Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Report post Posted January 9, 2012 Quelle taille d'écrou??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted January 9, 2012 les tous petits , j'ai notament un UFLY il y en a entre autres pour maintenir les pales. ça doit etre des 3 ou 3.5 je pense merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted January 9, 2012 Bonsoir, Perso je fais avec une pince à bec fin. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aveclalangue 3 Report post Posted January 10, 2012 Chez un bon détaillant, tu trouves sans problèmes des clefs à bague ou à fourche de cette dimension. J'ai de bonnes adresses (en Suisse) mais ça risque de te coûter bonbon en frais de port. JP Quote OFFICIAL DEALER COSMO&MAGNUM FUELS (SWITZERLAND) T12FG/ T700 DFC/ OS105HZ-R/ POWERBOOST/ REACTOR V2/ BEASTX V3.0/ RADIX 710 FBL T12FG/ T700 DFC/ OS91HZ-R SPEED/ POWERBOOST/ REACTOR V2/ BEASTX V3.0/ RADIX 710 FBL http://jeanpascalmarmy.blog4ever.com Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted January 10, 2012 je prends 1 tube laiton adéquat et je forme à 1 bout au petit marteau, l'hexagone de l'écrou que l'on veut mettre...c'est très simple et pas cher. On peut réaliser des clés aux cottes anglaises,ricaines etc....Bien sur,ces clés fabrication maison,ne sont pas de grande solidité, mais peuvent dépanner quand même pour de petits serrages ou désserrages des petits écrous...Bons vols à tous pour 2012!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Report post Posted January 10, 2012 Ça existe chez Wiha (Allemand ou Autrichien, gamme Picofinish, à manche touché gomme). J'ai ça à la maison et moi ça me sert à rien. (Provient d'une pochette complete dont je n'ai gardé que du 4mm et au-dessus). Ça t'intéresse? Voir ici, à la page 48. Je dois avoir de 2.0 à 3.5 de dispo. http://issuu.com/wihatools/docs/wiha_sc ... mode=embed Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gélam 51 Report post Posted January 10, 2012 Ici ça peux t’être utile, des clefs de 2.5 à 8 et plus pour "apascher" viewtopic.php?f=326&t=44320 Quote XK K110 ; TREX 250 ; BEAM E4 ; HIROBO Sceadu 30 ; RAPTOR 50 ; TREX 700 E ; TREX 700 Nitro ; TREX 700 DFC ; Mini Boy en cours de restauration Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted January 12, 2012 merci, la solution de gélan me convient parfaitement!! merci pour votre aide Quote Share this post Link to post Share on other sites