Aller au contenu

Recherche servo d'AC en 1520µs mais HV


Messages recommandés

Salut à tous,

Pour le MKS RC711 c'est effectivement trompé, il n'est pas en 1520 :cry::cry:

Concernant le servo OUTRAGE je trouve leur spec un peut exagéré....

Le 9188 essayer sur V90 avec des résultats correct mais sans plus, puis on a monté sur la même machine un DS650, et ben l'AC était bien meilleur 8O 8O 8O

Donc pas très chaud pour le OUTRAGE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet étonnant de voir une comparaison entre un servo Outrage Torq et un Align. Je vole avec une machine monté en Torq et vraiment ils surpassent bon nombre de servo. Ils n'ont pas une grande force mais pour ce qui est de la précision et de la vitesse je pense qu'ils sont vraiment bon.

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir regardé toute les gammes de servos AUCUN n'est en 1520us a part peut etre le BLS255HV mais il n'est pas specifique a l'ac a voir comment il se comporte. L'option est aussi d'utiliser un 8717HV a l'ac ?!

ce n'est pas trop le sujet mais en l'occurence Goldorak parlait d'un test avec une alimentation en 5V sur le 9188 il est bien moins bon qu'un DS650 et c'est normal puisqu'il s'exprime avec 7v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, les outrages ce sont des mks

Moi j'ai es torq, ben c'est super pécis

ce cont exactement les meme entre outrage et mks

Un AC moyen avec un torq ? moi il est hyper précis

quentin

Sur quoi te bases tu pour arriver à cette conclusion? Sur les specs affichées ou sur les performances constatées / mesurées.

Personnellement je suis aussi assez sceptique vis à vis des specs affichées par les servos mks. J'ai l'impression qu'elles sont un peu optimistes quand on les compare à du jr ou du futaba et parfois même à du align. Je suis toujours étonné par exemple quand je vol en trex 450 avec ds 420 vs mks ds 8910 a+. J'ai beau comparer et essayer de trouver un avantage aux mks, dans les faits je trouve les align meilleurs ce qui est un comble. Maintenant j'espère que les mks dureront plus longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me base sur Marcel, c'est lui qui m'a dit MKS=TORQ

Ensuite il suffit de regarder la boite du servo, c'est exactement la meme

Le boitier de servo, c'est exactement le meme

Les paloniers du servo, ce sont exactement les meme

Tout correspond

Ensuite Marcel m'avais evoyé une video avec 2servos brancher en meme temps, un mks et un align, pour 450

Le align a du retard, la vidéo est bien faite

Je ne sais pas qui a fait la vidéo mais cela peut etre vrai comme faux, en rajoutant un delay sur le servo align par exemple

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je sais que ce n'est pas le sujet, mais ce que je trouve louche c'est que le torq sont sortis directement en HV et pas de probleme en fbl alors que les mks hv étaitent formélement deconseillé sur l'utilisation fbl. leurs servos hv compatible fbl viennent de sortir. comment il ont fait?

moi perso en comparaison avec les align ds610 et ds650 je trouve que les torq sont meilleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les torq hv sont meilleurs que des align ds 610 et prise des ds 650 également. (d'ailleurs je me demande s'il y a une différence entre ces deux servos autre que le rapport dent éducation)

Je sais également que les torq sont des mks.

Je suis aussi d'accord pour dire que les ds 95 sont de loin supérieurs aux align ds410. D'ailleurs c'est un peu normal car ces servos ne sont pas tout à fait dans la même catégorie (niveau prix mais aussi niveau taille, le ds95 sont de très gros microservos. )

Ceci étant posé, je pense que malgré tout chez mks on a tendance à avoir la main un peu lourde sur les specs. J'aurais tendance à penser que quand chez mks on marque 0.034 s/60deg on est un poil optimiste et que la compataison avec du 0.55s/60deg chez futaba est raisonnable. Je pense aussi que le ds 8910 A+ que j'ai en ma possession est loin d'être l'arme ultime qu'il devrait être. C'est correct mais les ds410 align tiennent largement la comparaison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

MKS=TORQ pas sur, j'ai pas vu de pignons hélicoïdal chez MKS moi :think: :think: :think:

@Marc68830

JR a bien des servos d'AC en 1520µs mais fonctionnent uniquement en 4,8 v

Or je veut mettre toute ma config en HV, et ne pas avoir recourt a un step down ou autre,

Et ainsi avoir un montage le plus propre possible avec le moins de connexions possible,

Pour une fiabilité optimum.

Je suis entièrement d'accord avec Pitounet pour les specs chez MKS et OUTRAGE,

Il y a quand même de quoi être septique quand on voit une marque comme

FUTABA ou leur meilleur servos d'AC est en 0,050sec/60° sous 7.4V et meme

JR qui ne passe pas en dessous des 0,050sec/60° qui sont des marques plus que connues et reconnues

Pour ne pas dire des références, et la OUTRAGE nous sort du 0.037sec/60° pour

Leur premier servos d'AC.... :think: :think: :think:

Et MKS bien qu'étant des très bons servos nous sort du 0.036sec/60° :hand: :hand: :hand: :hand:

Je trouve que la différence est quand même énorme 8O 8O 8O 8O 8O

Je serais curieux de voir tout ces servos en fonctionnement, sous le même voltage

Comme la vidéo MKS DS95 vs DS 410 pour voir un peut si les specs papier reflète la vérité... :D:D Ou pas :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les torq il y a vraiment des pignons helicoidaux ? quelqu'un a déja ouvert ? En vente il n'y en as pas ou alors je n'ai pas vu

Sinon demandez a marcel il vous diras

Apres le papier c'est une chose, mais ce qui compte c'est le ressenti en vol et moi je vois une énorme différence entre des ds610 et des torq

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.