yanou 0 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Je vous présente cette nouveauté Ayant plus que mon airwolf sur raptor 50 c'est un peu chaud de voler tous les jours avec. Je viens de remettre en service mon mosquito expert avec des pales de raptor 30. Ca vole impec (faut dire qu'il est presque neuf j'avais fait que des stationnaires avec et après 8 ans de pause avant de reprendre avec un TREX 450 et un raptor 50) Y a t'il encore beaucoup de personne qui en utilise?? yanou........ Quote Link to post Share on other sites
Guest FlyJP Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Salut C'est celui avec la turbine et le cône de démarrage sur le côté ? Je me rapelles trop des pub dans RCM, il y a... pfouuu au moins! A l'époque je ne pensait jamais que j'allais faire un jour de l'hélico! Trop cher, trop compliqué, et pas beaucoup de monde qui pratiquait... En tout cas bravo pour la remise en vol, moi je reste convaincu qu'une ancienne machine en bon état et bien concue peut rendre de très bons services! J'ai débuté avec un X-Cell 60 et un gyro mécanique avec servo standard, sauf au pas... J'adorais cette machine! A+ Quote Link to post Share on other sites
Boutou28 0 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Salut J'ai apris à voler sur le moskito, je viens de le revendre pour me consacrer à mon Futura, je reste chez Robbe comme dirait l'autre. Très bonne machine et démarrage aisé. Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted March 8, 2008 Report Share Posted March 8, 2008 salut moi j'en ai eu 3 dont un à 3 roues avec une joli bulle le defaut de cette machine c'est le moteur inversé quand l'helico ne vole pas pendant un certain temps l'huile descend dans la culasse et on est obligé de demonter la bougie en fait avec un peu d'experience on s'en sort deja apres le dernier vol il faut pincer la durite pour apauvrir jussqu'au calage sinon c'est une machine tres stable et on trouve encore les pieces Robbe moi je les prenais chez zimmermann à Colmar y a les prix des pieces sur robbe.com et les doc sur robbeusa.com salut Jeanmarie Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted March 8, 2008 Report Share Posted March 8, 2008 Bonjour à tous Mon expert quelque peut modifier avec sont gyro mecanique et un novassi 50. Geo Quote Link to post Share on other sites
yanou 0 Posted March 8, 2008 Author Report Share Posted March 8, 2008 Donc je ne suis pas seul, il est sympa le modèle tunning. quelqu'un a t'il adapté une tête de rotor genre raptor ou autre. car je pense que ça doit passer sauf le plateau ( je pense à ça dans le but de pouvoir mettre de la pièce plus facilement et moins chère que le Robbe) en cas de casse!! Yanou Quote Link to post Share on other sites
Buzzz 0 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Ben à bien regarder, la photo du dessus a une tête rappy alu. Quote Link to post Share on other sites
yanou 0 Posted April 7, 2008 Author Report Share Posted April 7, 2008 c'est bien ce que je penser... ce qui facilite beaucoup les choses en cas de casse. Je pense que je vais me séparer du mien car avec mon airwolf, je souhaite reprendre un hélico pus hard (genre trex 600) pour commencer à passer la voltige. je fais pas de test avec le fuselage. Que pensez vous du prix si je le vend 390€ complet Moskito expert + pale bois de raptor 30 neuve, moteur TT46 en bon état, récepteur r700 graupner,3 servo digital pas et cycliques, un gyro G400 de robbe à verrouillage de cap, servo normal sur anticouple, câble de raccordement bougie déport sur l'hélico, une batterie de 12V offerte pour banc de démarrage intensité au choix (de 7A à 25A) en faite il ne manque que la radio et le démarreur J'ai besoin de votre avis car avant de me faire de descendre en flamme sur une éventuelle annonce, les gens sont souvent critique sur les machines un peu ancienne. Je tien à préciser qu'il n'a que très peu d'heure démos possible je vous remercie d'avance de vos avis Yanou Quote Link to post Share on other sites
freddo17 3 Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Salut, On va en remettre un en vol au club très prochainement . Très intéressant de savoir que l'on peut y coller une tête de rappy dessus, ça pourra lui redonner un bon coup de jeune en cas de pépin ! A+FRED Quote Link to post Share on other sites
dadou3d 6 Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 A ce bon vieux Mosquito Mon premiere helicoptere que des bon souvenirs Faudrait que je me le remonte un jour pour voir si sa passe sur le dos :laughing-rolling: :laughing-rolling: Quote Link to post Share on other sites
rivets 3 Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Bonjour J'en ai un avec fuselage hughes 300 :) Pour les inquiets en voltige sur moskito il faut se souvenir de ce que faisait bob Johnston avec à l'époque..........; :whistle: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts