Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Les nouveaux Pyro 600 sont vendus avec du 6mm au bout du nez. J'ai besoin de 5 mm donc je voudrais demander à un ami qui est tourneur / fraiseur de métier de faire la manip.

La seule question que je me pose est : "Est ce que l'axe se démonte simplement en dévissant la vis sans tête à sa base ?"

Merci d'avance

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quel roulement tu parles ... c'est pour une machine pour laquelle il n'y a que des pignons de 5mm (protos) donc je n'ai pas vraiment le choix. A une époque il était vendu en 6mm.

Faire manger 1 mm sur un axe par quelqu'un dont c'est le métier je pense que ce n'est pas le bout du monde si ?

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai lu rapidement ton post et j'ai également un pyro 600-09 monté sur mon portos. Ma problématique était comme la tienne, l arbre moteur était 1mm trop épaisse pour rentrer dans l'adaptateur noir qui se met sur l'axe moteur. J'ai de la chance d avoir un ami tourneur fraiseur qui a enlevé 1 MM dans ce fameux embout noir sur lequel va le pignon. À mon avis c' est la solution la moins compliqué. Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour les retours.

Rubi, tu fais référence à cette pièce : http://www.fast-lad.co.uk/store/product ... ts_id=4410

Il 'a pas galéré à enlever 1 mm sur toute la longueur à l'intérieur de la pièce ?

J'hésite encore à prendre ce moteur qui fait quasiment le prix de la mécanique :(

Le nouveau scorpion est bien moins cher.

++

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non ce n'est pas cette pièce, je te donne la référence pour un pignon 13 et 14 t

http://www.fast-lad.co.uk/store/msh5109 ... for_pinion)-p-6627.html

Je t assure que le kontronik marche vraiment plus fort que le moteur scorpion, la seule chose c est qu'il te faut des accus de qualité pour que ton moteur soit exploité dans des conditions optimum. Apres avec la référence que je t'ai donné, ton ami s'en sortira les doigts dans le nez.

Pour info le moteur qu'il te faut c'est le pyro 600-09.

n'hésite pas si tu as besoin d'infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je reviens vers toi, j'ai regardé vite fait sur le site fastlad et j'ai comparé les deux moteurs,

je te passe les liens pour que tu te fasses ton idée toi même, le seule point négatif que j'ai relevé pour le pyro c'est le prix, mais sincèrement ce moteur est exceptionnel.

http://www.fast-lad.co.uk/store/kontron ... 12185.html

http://www.fast-lad.co.uk/store/hk-3226 ... 16987.html

cordialement rubi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rubi,

Merci pour l'info ... j'ai longuement hésité et pour le moment je vais déjà essayé le 3026 que j'avais en réserve avant d'investir dans autre chose. Je voulais profiter des 12% chez FL pour prendre le kontronik mais je me suis résigné et le panier était déjà bien rempli ^^

Je garde au chaude les infos. Le 3226 ne passe pas en standard sans tailler dans le chassis au Dremel (HeliFreak). Corrado doit d'ailleur sortir une cale pour descendre le moteur si j'ai bien compris.

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.