Aller au contenu

Les petites annonces sur FH


Messages recommandés

hello,

Afin de me concentrer sur l'entraide sur FH et développer de nouvelles rubriques dans ce sens, ainsi que de détacher le business qui s'est instauré autour des petites annonces et des problèmes qui vont avec.

Je vous annonce la fin des annonces de FH dans quelques jours.

je viens de mettre en place un partenariat avec occasions-rc.com, il sera paru les nouvelles annonces du site occasions-rc sous forme de bloc lateral sur FH, ainsi qu'une redirection de la rubrique annonces vers ce site.

Dans un premier temps je compte développer l'atelier ainsi que le calendrier des rencontres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.