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yamada 56SR


Invité yan83

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Bonjour,je suis en plein dilemme pour la motorisation de mon Trex 600N, je ne sais pas que choisir.

pourriez vous me dire si il y a une différence de puissance entre ce moteur et un OS55 par exemple. Visiblement il n'y a pas trop de retour pour ce moteur.

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salut,j'ai un yamada 56,ça marche pas malje dirais qu'il s'ecroule moins sur certaines manoeuvre que mon os 55 mais la difference n'est pas enorme non plus!en consommatio,je dirais pareil pour les deux.peut etre un peu plus dur a regler aussi d'ailleurs si quelqu'un pouvait me conseiller a ce sujet!il a tendance a s'engorger au ralenti,est ce qu'il faut jouer sur la petite vis a coté du boisseau(idling needle)?j'ai l'impresssion d'etre assez gras aussi,je suis a 1t1/2 au pointeau(hover needle) et la high needle,a quoi sert elle et comment la regler,? je vole au labema 15%.c'est sur,je reprendrais un yamada!

merci! :wink:

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Invité ducatimoto

j'ai eu ce moteur sur un vélocity, c'est que du bonheur, mais faut respecter 2 ou 3 choses

tout d'abord ça aime beaucoup le nitro, wiwi 15% c'est pas assez; il faut du 30%

faut bien respecter les contraintes de la pressu, surtout ne pas oublier de dépressuriser à la coupure du moteur en fin de vol

pour les réglages, à partir du moment où tu respectes bien la longueur de la durite de pressu (35mm) restes très proche des valeurs usine; à mon avis wiwi tu es trop fermé avec 1 tr 1/2 mais avec du 15% difficile à dire

en espérant avoir aidé :)

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je passerais bien au 20% (le 30 aie aie!)mais le labema en 20,ça douille,l'optifuel pourquoi pas mais je n'en ai pas que de bons souvenirs! si je reouvre le pointeau,je serais encore plus gras et pourtant ,il ne chauffe pas du tout,je suis a a peine 60° au carter a raz de la culasse et je peut rester le doigt sur le bouchon de carter!sinon,il marche bien mais je ne suis pas certain d'etre bien reglé!aussi,je n'arrive pas a puiser le fond de mon reservoir,il me reste bien 1cm au fond ,un reservoir pas etanche???? :think:

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Invité ducatimoto

pour ton fond de réservoir, je pense plutot à une durite de plongeur un poil courte

pour le nitro c'est super important avec ce bourrin il ne marchera jamais bien à 15-20%

regarde ici pour le carburant

http://www.rcmarket.org/OptiFuel/

c'est là que je me servais avant de passer au tout électrique; tu as le 30% moins cher que le 20% en france

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