Aller au contenu

Appel à candidatures rencontre JR


Messages recommandés

Salut

Voila le projet avance doucement, mais les quelques pistes pour trouver un club organisateur pour cette rencontre non pas aboutis.

Je fais donc un appel, pour que si des clubs des régions "Centre" et "Ile de France" sont intéressés pour accueillir cette rencontre et bien faites vous connaîtrent.

Merci à tous :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Les dernières nouvelles du projet.

Le club du RCMCO (région centre) n'a pas répondu favorablement, car ils ont déjà beaucoup de manifestations de prévues. Dommage mais une autre fois je pense.

J'ai contacté le club de Rotodingo (Région Ile de France) dans les Ivelines (78) qui pourrait répondre favorablement.

Sinon mon club (Mayenne 53) est ok.

Voila les dernière news, si vous avez des remarques ou des "pistes" de club :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voici les dernières nouvelles.

La date retenue serait le dimanche 27 Mai 2012 (week-end de la Pentecôte), ce qui permettra aux personnes ayant de la route d'arriver le samedi et pour d'autres de repartir le lundi s'ils ne travaillent pas.

Concernant le lieu deux solutions:

1er : Le club MKSB veux bien accueillir cette rencontre. Sa piste est situé dans la commune de la Queue les Yvelines(78). C'est une piste en herbe avec table et possibilité de barbecue.

2ème : Mon club de Mayenne dans le 53. Je ne vous cache pas que cette solution me séduit plus car cela serait plus pratique pour moi (organisateur) de gérer plus facilement l'organisation, les sponsors (pour les petits croissants,l'apéro, la bouffe et la réservation de l'hotel pour certains).

Nous avons une grande surface de vol avec piste, salle si le temps se gâte, toilettes, électricité, barbecue...

Voici le site du club http://clubaeromodelisme53.jimdo.com

Alors pilotes JR, qu'en pensez-vous, j'attends vos remarques et pourquoi pas déjà des inscriptions :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voici les dernières nouvelles.

La date retenue pour le moment serait le dimanche 27 Mai 2012 (week-end de la Pentecôte), ce qui permettra aux personnes ayant de la route d'arriver le samedi et pour d'autres de repartir le lundi s'ils ne travaillent pas. Attention le calendrier des compétition n'étant pas encore sortie cette date pourrait bouger.

Concernant le lieu deux solutions:

1er : Le club MKSB veux bien accueillir cette rencontre. Sa piste est situé dans la commune de la Queue les Yvelines(78). C'est une piste en herbe avec table et possibilité de barbecue.

2ème : Mon club de Mayenne dans le 53. Je ne vous cache pas que cette solution me séduit plus car cela serait plus pratique pour moi (organisateur) de gérer plus facilement l'organisation, les sponsors (pour les petits croissants,l'apéro, la bouffe et la réservation de l'hotel pour certains).

Nous avons une grande surface de vol avec piste, salle si le temps se gâte, toilettes, électricité, barbecue...

Voici le site du club http://clubaeromodelisme53.jimdo.com

Alors pilotes JR, qu'en pensez-vous, j'attends vos remarques et pourquoi pas déjà des inscriptions :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.