Aller au contenu

Aurora 9 et autorotation


Messages recommandés

Hello,

Quand je programme, une condition de vol Hold dans mon Aurora, elle reste en mode Hold en permanence. :cry:

Je fais la programmation de la maniere suivante :

Dans le menu FLT.COND, j'appuis sur Ajout. et je selectionne Hold.

Ensuite je choisi un inter, par exemple le G (ca fait pareil avec les autres, j'ai essaye) et je choisi sa position active. Dans mon cas c'est vers moi, donc vers le bas sur l'ecran.

Des que j'appuie sur ON, je passe en mode Hold quelque soit la position de l'inter ! Si j'inverse la fonction, soit l'inter vers l'arriere, donc en haut sur l'ecran, je ne passe jamais en mode Hold.

Si quelqu'un a une idee ou peut me detailler comment il a programme l'autorotation sur son Aurora, je suis preneur parceque la je seche ...

Salutations.

Kz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

si tu as le boitier pour sauvegarder les programmes / faire les mises à jour,je t'ai mis en pièce jointe le programme de mon Beam AvantGArde. le hold est sur l'inter F et les Idle up sur E.

Egalement, il est possible que tu te soit planté en attribuant l'ordre des conditions de vol ( c'est souvent le cas).

En gros, tu dois avoir:

1.Normal

2.Idleup1

3.Idelup2

4.Hold

Sachant que la fonction hold est prioritaire sur toutes les autres fonctions, elle doit être mise en dernier pour pouvoir être " désactivée" quand son switch n'est pas actif. Sinon elle sera active tout le temps.. Je me suis fait avoir au début... :mrgreen:

Tiens moi au courant :)

A+

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle apparait ou la piece jointe ?

J'ai effectivement le boitier et ca m'interesse de faire la manip.

Concernant l'ordre, c'est bon. J'ai la meme chose que toi, c'est a dire le hold en dernier.

J'ai aussi oublie de preciser que quand je redemarre la radio, elle me dit que j'ai une condition de vol activee (Hold) et du coup je ne peux pas emettre et je suis bloque.

Salutations.

Kz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai charge le Beam Avantgarde dans la radio et ... je vous le donne dans le mile Emile, je suis toujours en Hold !!!

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas une buse. Au moins, pas pour ca :D

Ce qui ne me rassure pas du tout, c'est que y'a une c.....e dans le potage et ca sent le SAV :evil:

Pour info, je suis en V 1.08(1)

Salutations.

Kz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

dis moi tu selectionnes ton switch, ensuite tu mets sur on sur la position voulue(en bas par ex) et la position haute doit rester sur off. tu as bien ca ?

ensuite as tu activer le menu hold(celui en dehors du fltcond) a 0%.par contre dans ce menu il ne faut pas affecter d inter!

voila en esperant t avoir aidé :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

dis moi tu selectionnes ton switch, ensuite tu mets sur on sur la position voulue(en bas par ex) et la position haute doit rester sur off. tu as bien ca ?

oui

ensuite as tu activer le menu hold(celui en dehors du fltcond) a 0%.par contre dans ce menu il ne faut pas affecter d inter!

voila en esperant t avoir aidé :wink:

Oui et non. En fait au debut je n'ai pas active le menu Hold et meme en l'activant, ca change rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En triturant ma radio dans tous les sens pour essayer de comprendre, j'ai decouvert que quelque soit l'inter 2 position que je choisi, ils sont tous actifs vers le bas sur l'ecran et ce sans tenir compte de leur position et quelque soit la fonction a laquelle j'affecte un inter. Les deux seuls inter utilisables de ma radio sont les 3 positions :o

Le truc improbable !!! C'est enorme, une radio avec tous les inter 2 positions toujours actifs. 8 inter, 2 utilisables ...

Elles sont ou les touche ctrl+alt+suppr ?

Je vais me plonger dans la doc pour voir si on peut faire une re-init de la radio.

Salutations.

Kz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

tu as sûrement un inter 2 position mal câblé ou cassé à mon avis, il vaut mieux renvoyer la radio en SAV dans ce cas là. C'est bizzare car mis à part quelques écrans défectueux au tout début, elles sont plutôt fiables ces radios :(

T'es tombé sur une radio mal assemblée ou foireuse, sinon tu reflashes tout ( tu te met en mode upgrade) et tu vois, mais bon...

A++

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.