Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Lecture incidencemètre,électronique embarquée ...

Recommended Posts

Guest

Je me demande si l'usage d'un étrier en alu qui se fixe sur la barre de Bell, juste histoire de s'assurer d'un bon parrallélisme à la mesure; au magazin, on m'a dit que ça se faisait à l'oeil, mais moi avac mes lunettes, déjà, je sait pas s'il n'y a pas ensuite une erreur de quelques degrés sur le pas?

L'usage d'un laser peut-il être utile à une mesure ou une autre dans les réglages de l'hélicoptère?Bon, faut-il encore bien le caler, le laser ...

Existe-il des dispositifs genre GPS, Télémétriques ou autres qui viennent élargir la panoplie du vol moderne? J'ai fouiné un peu sur le net, mais je n'ai pas encore rencontré l'objet intéressant!

Bons vols à tous et meilleures salutations

Slt, moi j'utilise l'incidencemetre electronique que je pose sur un pied de pales et fais mes reglages comme ca,mais presque tout mes helico sont en FBL, je n'ai pas encore connaissance d'incidencemetre embarqué, ca arrivera peut etre un jour, il n'y a plus rien d'impossible maintenant. :wink:

t-rex 250 FBL SK720- 450 FBL SK360-450 Pro FBL -500GF FBL BEAST-X-600N FBL Mikado V-bar blueline V5.1-700Pro FBL CGY-750-Lama Hirobo 315 b,quad-flyer gaui 330X-T-rex 600E FBL CGY-750.

Radio- Fut-T12z -T-18Mz-Spectrum DX7 -graupner MX-20 Hott .

J'étais tombé par hazard sur une tete de rotor avec les pieds de pales gradués et un repere sur le T mais je n'arrive plus à en retrouver la marque. C'est peu etre une solution à ce que tu cherche...

Trex 550e 12s, MSH BRAIN, CASTLE ICE2 120HV, HobbyWing UBEC-5A-HV, Pales 520mm et full bling bling(KDE).

Futaba T8FG

Slt led msh mini et protos possedent ca sur le hub

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Dpt Seine Maritime (76) - Rouen
Agile 5.5 moteur KDE xf600, servos kds, brain, kosmik 160a

Goblin 700 competition pyro 800-48 competition, kosmik 160, servos OMG, brain

Icharger 4010 duo, plus alim 60a

RF 6.5