Aller au contenu

Utilisateur SK 720


Messages recommandés

C'est sur que dans le salon, c'est un peu "just" pour les translations :wink:

J'ai fait des essais cette semaine et ce WE. Ca vole impec avec les réglages de bases. Je suis parti de la base "Scale" au niveau du soft.

Y'a juste un truc, c'est au niveau du gain du cyclique que j'ai pas tout compris.

On peu modifier la valeur mais y'a aussi le "gain Hiller" qui lui aussi correspondrai aussi au Tx de vérrouillage de cap.(Si j'ai bien compris)

Donc est ce que je laisse la valeur de base (50%) du cyclique et je joue juste avec le "Gain Hiller" ou je règle d'abord le gain du cyclique?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, moi j'ai assigné un inter pour le tail gain 1 et 2 et le cyclic gain 1 et 2, tu rentre les valeurs de gain et bell hiller, control rates dans chaque banque et tu selectionne avec l'inter, pour le gain du gyro, tu peu aller dans le travel adjust de l'inter que tu as assigné et entrer les valeurs en %, tu vas voir en le branchant sur le PC que le gain va changer quand tu reglera le travel adjust, il faut bien sur programer le logiciel du SK720 pour lui dire que 'CYCLIC GAIN' c'est 'GEAR' et tail gain c'est AUX 2, mais il le fait par defaut je crois!, voila si ca peu t'aider un peu, moi je l'ai programmé avec une DX7, et toi qu'a tu comme radio? :wink:

bons reglages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, le hiller gain est similaire au verrouillage de cap , augmenter le gain hiller c'est comme augmenter le poids des palettes de barre de bell donc augmenter la stabilité.

le bell gain, c'est la quantité de deplacement du plateau cyclique en reponse a un mouvement du manche cyclique.

faut regler tout ca en fonction du comportement de l'hélico, mais une fois que tout est bon, on y touche plus. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, en fait le gain cyclic, c'est le bell gain et le hiller gain, sur ele et ail, c'est tout ce qu'il faut regler, moi j'ai pas cherché plus loin, sur le sk 360, je vole depuis 2 ans sur un agusta A109 et pas de problème.

enfin si tu trouve quelques chose de plus comme réglage, fait en part sur le forum. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, voici les valeurs de mon t-rex 250, je l'ai essaye au dessus de la table de la cuisine et tenu le statio, je dois encore aller en salle, mais ca allait,si ca peu t'aider, tu as quoi comme hélico? :wink:

Cyclic 1.

control rates elev: 190- ailerons: 200

bell gain elev: 20-ailerons 25

hiller gain elev:35- ailerons :35

damping gain elev: 16- ailerons: 14

tail drag comp: elev: -6 - ailerons :0

gain gyro : elev: 25- ailerons 25

Tail1.

control rates: 500

contro expo: 25

rate gain: 75

hold gain :60

acce gain: 1%

gain gyro: 20

bons reglage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, oui c'est normal que tu as des valeurs plus haute pour un 600, mais moi c'est sur un micro héli qu'il est instalé mon SK-720

mais il faut regler les valeurs et essayer jusqu'au moment que ca marche, moi j'ai fait un tableau avec Exel comme cela tu y inscrit a chaque fois les valeurs et tu y vois toujours ce qu'il y avait avant, je vais le mettre en pieces jointe, tu imprime quelques feuilles et tu y inscrit tes valeurs. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fichier. :D

Pour régler, je parts avec les valeurs en banc 1 et je modifie la banc 2. Si ça va, je passe les valeurs de la banc 2 en banc 1 et

ainsi de suite.

Au niveau du gain général du cyclic, tu mets toujours 50% comme valeur?

Tu utilise quoi comme méthode pour savoir si le gain général du cyclic est bien réglé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, pour le gain du cyclique j'utilise l'inter 'GEAR' de ma dx7 et dans le menu travel adjust, je rentre les valeurs, pour ca faut etre branché au PC et en changeant la valeur de la voie GEAR, tu vois les % de gain que tu mets, sur le terrain j'ai l'ecran LCD, qui permet de faire tout les reglages. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bonjour

Nouvelle mise a jour

le 540 et 720

http://www.skookumrobotics.com/updates/

La dernière mise à jour du firmware (Ap 3.10) est maintenant disponible! Rendez-vous sur notre M page pour le lien de téléchargement.

Détails de la mise à jour 3.10:

* Permet de 2x plus rapide en liberté sous caution à une auto-niveau

* L'avertissement de haute vibration est activée uniquement si l'auto-nivellement est actif sur au moins une banque

* Les utilisateurs peuvent remettre à niveau l'accéléromètre eux-mêmes (Le point central peut dériver sur le long terme. Cette fonctionnalité est destinée à être utilisée que rarement).

* Quad copter mode (Voir Wiki )

* JR DSN mode (nécessite un câble adaptateur simple, voir wiki)

* filtre aux vibrations améliorée sur la queue

* Option pour désactiver le gouverneur tandis que dans la queue la banque 2, pour le réglage du moteur nitro.

* Amélioration de la capture du signal PPM récepteur

* RPM capturer activé en mode récepteur PPM

Accéléromètre * est plus résistant à l'électricité statique

* Correction d'un bug dans la cartographie Graupner canal en mode

* Correction d'un bogue dans fail- coffres-forts pour les sorties servo auxiliaires

* Plusieurs corrections de bugs mineurs

Les modifications apportées au logiciel de configuration, les rev 3.10:

* Supporte le SK540

* Support des mises à jour comme décrit ci-dessus

* Plusieurs corrections de bugs mineurs

Les modifications apportées au firmware LCD, rev 3.10:

* Supporte le SK540

* Support des mises à jour comme décrit ci-dessus

* Corrections de bogues Plusieurs

Les modifications apportées au Visualiseur de données, les rev 3.10:

Correction d'un bug qui empêchait certains utilisateurs de s'inscrire sans aide

* Plusieurs corrections de bugs mineurs

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.