Aller au contenu

commander un servos avec ouverture portail?


Messages recommandés

Plusieures solutions existent...

De la simple à la compliqué, et de la pas chère à la couteuse...

-Ton bip de portail dois commander une carte electronique.

-La carte electronique dois faire tourner le servo.

http://www.brookshiresoftware.com/rd_ho ... s_work.htm

http://fribotte.free.fr/bdtech/pic/pic_et_servo.html

voila bon courrage c'est pas aussi simple que ça si on à pas un peu de connaissance en electronique...

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remarque lol mais rayon bricolage il y a rien lol.

Merci pour les liens mais le 2eme marche pas .

J ai dejas chercher sur le net avant de poster la mais j ai pas trouver d infos clair.

Je suis modeliste et non un touriste et je sais bien que le modeliste le vraie aime bidouiller et non acheter tous pret hors de prix.

Si quelqu un a dejas fais le test sa serai coule de savoir le matos et conmand le monter pour que sa marche car c est pas trop ma branche lol merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh mais c'est pas possible !!!

On est sur un forum hélico certes, mais par extension,aussi de RC et d’électronique associée , alors si cela nous permet d'apprendre sur l’Électronique (accessoirement HELICOPTERE)..

Il ne faut pas oublier que ce forum est vivant... grâce au participant.. il ne faut pas scier la branche ou l'on est assis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais par contre faudrait virer tous les mecs qui balancent des vidéos de leurs bidouillage turbino-bouteilles de plastiques dominicaux approximatifs :D:D

BONJOUR, alors parlons de voiliers, voitures, et avions, puisqu'il y a des servos et c'est RC :roll:

Vous avez encore et toujours raison, je ne vois même pas pourquoi il y a des modérateurs sur FH, puisque c'est vous qui décidez de ce qui doit être accepté ou non.

Je te trouve pas bien costaud en relationnel... M'enfin... c'est toi le chef! Si l'auteur avait mis un post sur la mécanique auto ou le cintré plan/élévation, je dis pas mais en l'occurence...

Bref, n'en parlons plus, jusqu'à la prochaine fois :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir de maintenant tu ne dois plus ecrire si un mot d'helico n'apparait pas au moin tout les trois mot///

Sinon AC ce n'est pas TRINGLE moi qui ai PALES mis la video de ALIGN la turbine, enfin KDE si , c'etait moi , mais en fait PIED DE PALES je trouvais ca assez AUTOROTATION cool

(normalement les modos y verrons que du feu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir de maintenant tu ne dois plus ecrire si un mot d'helico n'apparait pas au moin tout les trois mot///

Mais AUTOROT pourquoi j'y DUMPERS ai pas pensé YGE plus tôt, CASTLE j'ai pourtant BLS réfléchi au BELT sujet des heures GOBLIN durant! Je crois SAB qu'un nouveau BEASTX langage secret KASAMA est né!

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et surtout aux modos,

Je me permets de prendre un poil la défense de mon ami Franck 17, surtout parce que c'est lui qui m'a fait découvrir les joies de la voltige en hélico, en double commande et en plein hiver, donc respect pour lui :clap: .

:dance: Eh oui c'est un pilote hélico ( Trex 600 Nitro ) qui "post" très peu depuis qu'il est papa, ça prend beaucoup de temps à gérer tout ça, il y reviendra quand il le pourra.

De là à lui faire comprendre " entre guillemets " d'aller poster ailleurs car il est hors sujet " hélico ", je suis " moyen " d'accord la dessus, allez y molo tout de même car sinon il va falloir supprimer un très grande partie des post hors sujet, et il y en a tout de même quelques uns à la longue.

Merci de votre compréhension messieurs, sans rancune :wink: .

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons bien les choses au point.

Premièrement, je ne pense pas que nous ayons le même écran du forum, j'entends pas là que l'on soit modo ou utilisateur, je tiens à vous signaler si ce n'est pas marqué sur votre écran que ce n'est pas moi qui ai effacé les messages manquant, si c'était moi je l'aurai signalé comme toutes actions que j'ai pu faire sur FH.

D'autre part, mon message, au demeurant très poli et non agressif avait signé par Mike ou un autre modo dont vous avez l'habitude de côtoyer ici, aurait pris une autre tournure et aurait été respecté.

Si vous êtes aussi agressif que ça sur le terrain, ça donne vraiment pas envi de venir vous rencontrer ni de participer un concours, mais peut être que vous êtes bien comme ça "entre postes"

Cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci frédo pour ta défense et pour tous ceux qui me font passer les liens qui existe c est très sympas a vous je vous en remercie.

je voulais juste dire que je comprend pourquoi on pers pas malle de modéliste car même sur un site de passionner on voie ce que l on peut voire sur certain terrain.

on deviens de plus plus fermer ou a envoyer promener les gens qui s intéresse a notre passion pour ma part ce n est pas ce qui me vexe mais me désole de voir de tel réflexion.

si vous pouvais m éditer la dessus pour avoir plus de monde dans les club sa serai bien sur ceux je vous souhaite une trés bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuhhhhh non! Ya pas d'embrouilles. Ni d'agressivité, je vois pas où tu en trouve d'ailleurs de l'agressivité, ça me paraît louche ton histoire.

Sinon, pour faire connaissance, c'est ton vrai nom Gerard Lambert? J'adore moi, toute mon enfance,

Quatorze Avril 77

Dans la banlieue où qui fait nuit

La petite routeuuuuh est déserte

Gérard Lambert rentre chez lui

Dans le lointain les mobylettes poussent des cris...

++

Colin

edit: oups, mon quota!!!! ALIGN MSH OUTRAGE EDGE 3G MIKADO FLYBARLESS ROTOR BELL SWASH NICK ROLL PITCH

AHHHHHH, je me sens mieux! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh put'1 la bourre :lol::lol::lol: , je viens de m'en apercevoir en envoyant un MP à Mike, depuis le début je suis avec l'idée de "commander un portail avec un servo" et non commander un servo avec une ouverture de portail ce qui est bien sur différent.

Pardon pour cette erreur :pray: , je vous promet que le Beaujolais nouveau n'y est pour rien.

Cdlt et encore mes excuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou de Lagaffe,

C'est tout simple, tu prends un module de fermeture de portière. C'est le servo qui va convenir.

Branché à ton récepteur tu appuies sur le bouton ça sort, tu appuies sur l'autre bouton ça rentre.

Tout dépend évidemment de ton récepteur d'ouverture portail. (sortie constante ou impulsion, durée...)

Tu as un schéma de la chose ?

J'ai bidouillé un truc de ce genre dernièrement pour un pote à partir d'une télécommande de portail achetée loin vers l'Est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.