Aller au contenu

vib nex e8


Messages recommandés

Bonjour,

Bon, ben je fais mon méa culpa ! J'ai mon trex 600 epro que j'aime bien, et j'ai voulu me faire un ptit plaisir pour noël ! Voilà j'espère que tout le monde est content !! :D :dance:

Tu as bien raison :D

Moi non plus je n'ai pas que du JR (Mini proto 450, GAUI X5, FUSION 50) ils sont très bien aussi, surtout le premier sité :mrgreen:

Bon vols a tous quelques soit votre machine

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bonsoir tout le monde, je suis dégouté le vendeur ebay m'a dit que JR contrôlait tous les hélicos, car ils avaient un problème de qualité sur certaines pièces, voila ce que m'a répondu le vendeur. Donc pour noël mon cadeau c'est rappé ! Est ce que vous connaitriez un site où il est dispo, en flybar ! merci de me renseigner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut

je dis cela comme ça :wink: chaqu'un fait ce qu'il veut :wink::wink::wink::wink:

Mais si tu l'as eu chez world heli tu l'as payé plus cher que moi qui l'ai eu sur le lien que j'ai donné +haut.

De plus il parle Français,sont fort sympatique et on toutes les pieces rapidement :wink::wink:

Maintenant encore une fois chacun fait ce qu'il veut avec son frics comme avec c.l :mrgreen::mrgreen::wink::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guidolo

Biensur c'est d'ailleurs bien sympa de voir ce qui se passe ailleurs..

Tu vas avoir une superbe machine.

Il ne fait aucun doute que la qualité de fabrication de ton JR sera certainement meilleure qu'un Align .. C'est pas non plus le même prix donc ca serait un comble qu'il ne soit pas mieux fini...

En fait je réagissait juste sur ce qui a était dit plus haut comme quoi le 600 EFL Pro etait le pire de la serie Align.. et c'est totalement faux..

J'ai eu toute la serie a part le 700 et le 600 EFL Pro est de loin le meilleur au niveau finition et ajustage mécanique ..

La qualité des Alus sont un poil au dessus voir mieux usiner que les série Esp ...

Aucun jeux a l'ac contrairement au 450 et 500 ... Bref une superbe machine rapport qualité prix..

Au fait tu nous as pas dit ce qui te gêné dans le comportement de ton 600 Pro ??

N’hésite pas de nous donner tes impressions une fois que ton JR sera en vol..

C'est bien sympa de pouvoir comparer deux machines de classe identique.

Bonne fin de montage.. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

j'ai des 5000/6000, pas facile de caler ça en 12S, et puis en 6S je pourrai faire 8 vols !!

Mais c'est vraiment pas raisonnable :snooty:

Faut que je finisse ce que j'ai en cours :dance:

Sinon pour les Hacker, franchement, le seul point mieux que les scorpion sont les roulements, mais la qualité des matériaux est équivalente et n'offrent pas de meilleurs performances, et puis scorpion il y a le choix en KV :dance:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

j'ai des 5000/6000, pas facile de caler ça en 12S, et puis en 6S je pourrai faire 8 vols !!

Mais c'est vraiment pas raisonnable :snooty:

Faut que je finisse ce que j'ai en cours :dance:

Sinon pour les Hacker, franchement, le seul point mieux que les scorpion sont les roulements, mais la qualité des matériaux est équivalente et n'offrent pas de meilleurs performances, et puis scorpion il y a le choix en KV :dance:

A+

5000 12S en 600 ça passe pas ou alors tu pourras juste faire du statio tellement il sera lourd :doh: :violin:

A+ Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.