Aller au contenu

vib nex e8


Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bonjour, tout le monde. Voilà j'envisagerai de me faire un petit cadeau à noël en me prenant le vibe nex E8, mais pour l"instant sur france hélico il n'y a aucun retour. Est ce qu'il y a des possesseurs de cet hélico, en êtes vous content, avez vous des photos de la bête ? quel moteur, accus, pâles sur cette machine ? merci de me renseigner. Pour info j'ai un trex 600 Epro en flybar, mais je n'arrive pas à m'y faire, est ce qu'en prenant un JR y aura une différence ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tout le monde. Voilà j'envisagerai de me faire un petit cadeau à noël en me prenant le vibe nex E8, mais pour l"instant sur france hélico il n'y a aucun retour. Est ce qu'il y a des possesseurs de cet hélico, en êtes vous content, avez vous des photos de la bête ? quel moteur, accus, pâles sur cette machine ? merci de me renseigner. Pour info j'ai un trex 600 Epro en flybar, mais je n'arrive pas à m'y faire, est ce qu'en prenant un JR y aura une différence ?

Salut

J'ai un E8 est comme tout les JR que j'ai essayé c'est de la balle,rien a voir avec ton TREX 600 :mrgreen::mrgreen:

Pour les tof :wink:

http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=198&t=42435

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut essor, j'ai vu ton post, qu'en penses tu si je gardes mon controleur YGE 120 HV pour mettre dessus, et je garde les accus du 600 soit des 2X6 S en 3000 MAH ? cela ne fait pas juste ? que me conseilles tu comme moteur pour du 12 S ? Merci de me renseigner. Au fait où l'as tu commander, sur ebay ou fast lad, j'ai vu que sur ebay les prix étaient moins chers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

DSL je ne peux pas te conseiller pour le YGE 120 car je ne connais pas,mais je pense que cela doit etre bon car moi c'est un jive 80+HV...

Pour les batteries ,JR conseille des 3300mah mais avec des 3000 tes vols seront juste moins long.

Moteur perso je trouve le pyro au top,mais y a scorpion,par exemple moins cher si tu veux :wink:

Je l'ai acheté chez Heli Ganty (premier achat chez eux)car ils ont été trés trés sympathique !!!!!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

Sinon sur le lien de rotodingo tu trouveras toutes les infos :wink:

http://www.jrpropo.co.jp/english/heli/nex-e8/

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je viens de le add to cart.

Salut tu ne regretteras pas!!!!

sinon, dernière question après je ne t'ennuie plus, j'ai vu dans la notice que c'était un pignon de 10, quel KV me conseilles tu pour du 12 S ?

regarde le lien que je t'es donné plus haut,tout est dedans :wink::wink:

Brushless Motor

Approximately 740KV [8cell]  

Approximately 500KV [12 Cell]

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tout le monde. Voilà j'envisagerai de me faire un petit cadeau à noël en me prenant le vibe nex E8, mais pour l"instant sur france hélico il n'y a aucun retour. Est ce qu'il y a des possesseurs de cet hélico, en êtes vous content, avez vous des photos de la bête ? quel moteur, accus, pâles sur cette machine ? merci de me renseigner. Pour info j'ai un trex 600 Epro en flybar, mais je n'arrive pas à m'y faire, est ce qu'en prenant un JR y aura une différence ?

C'est certain, y aura une grande différence de qualité, avec le JR tu auras une FERRARI et avec l'Align, tu auras une R16, avec éventuellement de la fourrure sur le volant.... :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en prenant un JR y aura une différence ?

Oui:

Tu trouveras certainement une différence sur la qualité de fabrication des pièces ainsi que sur les matériaux utilisés, l'assemblage du kit est simple est très bien pensé. Je suis fan de JR et je reconnais qu'ils sont bien fait et pour moi, c'est toujours un grand plaisir de voler avec mon vibe 50 :)

Je ne sais pas ce que tu entend par

je n'arrive pas à m'y faire

mais un hélico ça reste un hélico, quelle que soit la marque et si tu ne le règle pas comme il faut tu serras dessus

Bon montage et bon vols

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui:

Tu trouveras certainement une différence sur la qualité de fabrication des pièces ainsi que sur les matériaux utilisés, l'assemblage du kit est simple est très bien pensé. Je suis fan de JR et je reconnais qu'ils sont bien fait et pour moi, c'est toujours un grand plaisir de voler avec mon vibe 50 :)

Je ne sais pas ce que tu entend par

mais un hélico ça reste un hélico, quelle que soit la marque et si tu ne le règle pas comme il faut tu serras dessus

Bon montage et bon vols

@++

Alain

Peut être qu'il n'arrive pas à se faire à une mécanique de qualité... par rapport aux autres... !! :mrgreen: :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

pourquoi? il est si bien que ça ce nouveau trex 600?

Mieux que ses prédécesseurs , plus de jeu, plus de mauvaise qualité niveau aliages, et une nouvelle fonction " burn in the sky " si tu prend le combo :mrgreen:

Ok je :arrow:

M' enfin tu cherches la baton pour te faire battre, parler de trex sur un Post JR avec Rotodingo en plus ... 8O :mrgreen:

Le E8 peux apparement se monter en 6S via pinion optionel, m'enfin en 12, ça doit déchirer grave 8O

et dispo aussi sur le sol japonnais : https://rcjapan.net/index.php?main_page ... b1kh73l0k0

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.