Aller au contenu

Ma présentation dans les règles de l'art !


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Moi c'est Tino, bientôt quinze ans et touché mar le virus l'hélicoptère depuis déjà quelques années. Je vis à Barcelonnette, comme beaucoup ici je pense, j'ai commence par un petit hélicoptère style PicooZ (très souvent suivi par un deuxième, "Made In China What'Else ?") , puis quelques bi-rotors sans valeur réele (Joupi etc...). Enfin, j'ai eu la chance de pouvoir acheter un EasyCopter Xs Full Métal 2.4Ghz dans un super état pour environs 60€. Pour le moment je vole tranquillement car je n'ai pas encore une heure de vol au compteur (hors simulateur où j'apprends le 3d) mais aussi car ma monture actuelle ne me permet pas de faire ce que je veux, cependant je compte bien explorer tous les volets possibles et imaginables en hélicoptère Rc. Effectivement, le métier qui me fait rêver est un métier ou les drones sont extrêmement présent et avancés d'un point de vue technologique.

Voilà c'est à vous, j'espère faire connaissance avec vous tous rapidement.

:violin: Tino :violin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous !

@mg73 : Exactement mais au vu de ta signature tu a pu t'équiper mieux que moi :o

@ducatimoto: Je m'en vais au lycée militaire de Saint-Cyr l'an prochain donc je compte bien vivre ma passion (tout du moins une de mes nombreuses passions) à fond pendant un an au moins ! Niveau sport ne t'inquiète pas :P

@fabrice11: Je viens du modélisme mais en truggy qui était aussi très cher pour un basheur comme moi, c'était facilement une soixantaine d'€ par mois !

@greuu : Pour ce qui est des drones j'ai passé ma soirée à les regarder, sinon je pense que pour être prit au sérieux il faut montrer que l'on n'est pas un "kikoolol" non ?

@helicomaniac : Oui j'en fais sur simulateur et le gars avec qui je vole (marche, plonge, saute en parachute, fais du tir etc... Mais sa c'est une autre histoire :P) va acheter un Mini-Titan V2 full équipé donc je commencerais sur le sien je pense, si je suis prêt bien sur.

:geek: Tino :geek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu ici! tu verra c'est un super forum..mets toi rapidement au simu

(pour ton budget d’étudiant je peux te conseiller en mp..)

Bon courage pour allier cours et Passion! Si tu vise st maixent pas de soucis , si tu vise st cyr, bosse a fond!

Si tu a la moindre question, c'est mon domaine ;-) disons que... j'ai fait les deux écoles ;-)

Le 61 Ra t'attend alors ;-)

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,

Tout d'abord merci pour ton accueil, d'après ce que tu me dis je risque effectivement de te demander tes coordonnées par MP très rapidement :D Pour Saint-Cyr je ferais ce qu'il faut, le 61 Régiment d'Artillerie et super mais personnellement c'est le Groupe qui m'attend.

Merci encore à tous.

8O Tino 8O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.