Aller au contenu

retour sur expérience pour T700E 3GX V2


Messages recommandés

Salut,

y a-t-il d'autre retours sur expérience concernant le T700E 3GX V2 ?

qualité du kit et des composants électronique : contrôleur, BEC etc....

autonomie de vol en voltige pas trop bourrine, pas rapport à un thermique.

emplacement pour les accus, est-ce que 2 accus de 5800mAh / 30C passent à l'intérieur du chassis

Merci encore.

El Bazané.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour

Pour ma pare c’est un peux la galère 1er vol 30 secondes de vol et le roulement du guide moteur explosé ! 2eme vol apprêt avoir juste réglé le gyro un petit coup de pas et le régulateur Castel pare en flammes, je change de régulateur j’ai mis un Scorpion 130A, 3 vols sans problème super ! Le 4eme une petite monté et pouf coupure moteur une petite fumé et la casse. (Cette fois je n’ai pas pu poser en autorotation comme la 1er fois) apparemment le moteur à eu un problème mais sa ne doit pas être le régulateur. Là sa commence franchement à me gonfler sérieuse sans compter que je ‘ai toujours pas de nouvelle de Castel pour la garantie du 1er régulateur et là je pense que le moteur ALIGN est cuit à voir je vous tien au courent, mais la se soir je rentre du terrain un peux dégoûter.

:angry-argument: :angry-argument:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon T700E V1 à maintenant 170vols et 3 crash ( palonnier de servo qui pete en vol , Bec align qui crame en vol , et 3G qui part en vrill apres une autorot : redémarrage avec pas assez de tours le modul comprend rien...).

Depuis la correction de ces petit probleme , tous va bien nickel !! :D

Le chassis est vraimment bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour répondre à ta question el bazané non se n’est pas mon 1er hélico c’est mon 11eme, j’ai commencé en 2002 voilà ma page (http://homepage.bluewin.ch/gpa).

Bon pour le régulateur Castel là je ne suis pas le seule, le problème est connu ont ne vas pas y revenir, les roulements et la visserie de mauvaise qualité chez ALIGN non plus sur mon 600 mes 450 mes 250 c’étais déjà pareil.

Mais là pour le moteur c’est une fase qui à griller pourquoi ? Plusieurs hypothèses possibles :

1 quand le roulement du guide moteur à casser au 1er vol il a peut-être grippé et fais surchauffer le moteur, mais j’en doute un peux qu’il crame seulement aux 6 eme vols.

2 Vu qu’il n’est pas possible de régler le jeu sur la pignonerie du Terx V2 il y à peut-être eu un échauffement et un point dur je ne sais pas je cherche et si quelqu'un d’entre vous à une astuce pour ajouter du jeu c’est bien volontiers

3 Le moteur ALIGN BL700MX ne supporte pas le régulateur Scorpion 50V 130A la aussi si quelqu'un d’entre vous à une astuce pour les paramètres du délai d’accélérateur du moteur ou le P.Gain c’est bien volontiers

Enfin voilà si l’un d’entre vous à une autre hypothèse possible c’est bien volontiers car là je suis un peux larguer.

A+

post-25842-1380089898,1537_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis ce WE je cumule les vols avec mon 700EV2, y' pas à dire, c'est une excellente machine. Concernant la qualité des vis, elle sont nettement meilleures que ce que j'ai connu par le passé avec les nitro. Je me suis toutefois permis d'en changer quelques unes par des RC Screws. Autre chose de modifié: le contrôleur: j'y ai mis un Jive 120. Y'à pas à dire, c'est une tuerie au niveau régulation (je ne comparerais pas à CC que je ne connais pas). Autre modif' un beastX V3 et les servos du cyclique remplacés par des BLS253.

Je reviendrais peut etre vers vous lorsque j'aurais passé les 100 vols afin de faire un comparatif avec la version nitro. Mais pour le moment, que du bonheur... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.