Aller au contenu

Tête Flybarless T-rex 600 Nitro


Invité Fab

Messages recommandés

Salut La foule,

j'aimerais avoir quelques renseignements sur la tête FBL pour le 600.

Apparemment, si j'ai bien compris, le T-rex 550, 600E et 600 N ont la même tête FBL ?

post-1-1380089810,488_thumb.jpg

http://www.futurheli.com/product.php?id_product=3292

Quand on regarde la desccription du produit...

Par contre j'ai demandé a FX model.... ( sans faire de pub ) et me disent que c'est pas la même.... Donc je suis perdu.

Merci ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Fab, je viens de faire ce montage sur mon 600 nitro, ca monte impec sauf que tu dois changer l'axe impérativement, il faut prendre celui plus court d'1 cm (191 au lieu de 201 si je me souviens bien).

Non excuse, j'avais pas bien vu sur la photo c'est le moyeu séparer du moyeu pour lkes bras de mixage. Moi j'ai monté le moyeu du 550 avec les bras fixés dessus et là il faut changer d'axe, pour le montage cité en haut c'est bon, il faudra peut être revoir la longuer des tringles.

a+

David.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

en quoi 1cm plus court va changer quelque chose?????

C'est en rapport avec la longeur des chappes????

Merci

Non jeanmi,

Lorsque j'ai monté le moyeu du 550 je me suis retrouvé avec les bras de washout en position basse lorsque le plateau était au milieu, j'ai donc du partir sur un axe plus court pour me retrouver dans la bonne position. Aprés un photo serait plus explicite qu'un long commentaire mais je peux pas la faire ce soir.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je commence a comprendre.

C'est vrai qu'en regardant bien les photos ( celle que j'ai posté et celle de Goldo. ) on voit que les bras ne se fixent pas directement sur le hub c'est çà ?

Mais étant donné que la tête est identique pour le 550 et le 600 N en passant par le 600 e, donc normalement pas d'axe FBL a prévoir ? Même si c'est compatible 550 ?

En tout cas merci, je n'avais pas vu cette différence ;)

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué...... :oops:

Merci'

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu a 2 hub différents comme tu l'a compris, qui se monte aussi bien sur 550 ou 600,

Et la différence pour l'axe FBL ou pas, vient de la, car si tu monte ta tête (photo que tu a poster)

Les bras de Wash out son fixé sur une bague indépendante du hub qui se sert directement sur l'axe

Principal, a peu près 1 cm en dessous du hub d'où l'axe de 600N, mais si tu monte une tête avec un hub

Dont les fixations des bras de wash out sont intégrer (comme celui que j'ai posté), ça décale les bras de 1cm vert le haut

Par rapport au 1er montage, d'ou l'obligation de mettre un axe FBL, qui est plus court de 1 cm pour retrouvé la bonne cote, et des bras de wash out bien paralelle au plateau lorsqu tu est a 0° des pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.