Aller au contenu

Kyle Dahl Explores the Performance of the Logo XXtreme


Messages recommandés

Vol mou, vous êtes dur là ...

Je pense plutôt qu'il essaye d'apprécier les qualités de sa machine et vole plutôt précis

que chercher à balancer la bête n'importe comment ...

Vous avez déjà vu des Tareq ou Bert classés en compétitions ? Ce sont des démonstrateurs, pas des pilotes compétiteurs.

Il y a des enchainements assez sympathiques à apprécier je trouve.

Pour l'autonomie, il est comme tous les pilotes sérieux, quand il fait des tests, il ne cherche pas à détruire ses lipos.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà vu des Tareq ou Bert classés en compétitions ? Ce sont des démonstrateurs, pas des pilotes compétiteurs.

;)

Pour Tareq, je suis d'accord il le dit lui même, pas de compét c'est pas son style

Pour Bert, je suis pas d'accord, rien que pour les XFC (qui sont sur invitation uniquement!!)

- XFC 2007 10e sur 10

- XFC 2008 11e sur 21

- XFC 2009 6e sur 18

- XFC 2010 8e sur 18

- XFC 2011 a refusé de participer

- 2nd à l'Align Cup Las Vegas en 2008..

Je dis jolie palmarés, alors c'est sur ce n'est pas celui de Kyle Dahl, mais bon on va dire que c'est pas mal LOL

Apres pour en revenir au logo Xtreme, dire que c'est mou du genoux faut pas déconner quand même...je sais pas si vous avez vu la capacité d'accélération de la machine....rien que la figure au timing 2min40s faut avoir des watts je pense, pas sur qu'un nitro l'encaisse :think: , meme un YS120 sur un class 800 ;)

Moi c'est marrant mais quand j'ai vu la video je me suis dis va y avoir encore un débat stérile "vidéo accélérée" :think:

Alors si c'est parceque ca claque moins prêt du sol, ok!! mais bon sacrée technique, volume de "jeux"!!!!

Moi j'aime beaucoup ....faut pas oublier que c'est un 800 :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Pour l'avoir vue à Lodrino, il faut bien reconnaitre que c'est une machine lourde, de plus la mécanique et plutot artisanale, et, cerise sur le gâteau, cette bulle qui fait penser à une armure du moyen âge....c'est la totale... :(:(:(:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bert, je suis pas d'accord, rien que pour les XFC (qui sont sur invitation uniquement!!)

- XFC 2007 10e sur 10

- XFC 2008 11e sur 21

- XFC 2009 6e sur 18

- XFC 2010 8e sur 18

- XFC 2011 a refusé de participer

- 2nd à l'Align Cup Las Vegas en 2008..

Merci pour l'info, marrant qu'il refuse de participer. Dans l'idée on voit bien qu'il a l'esprit "démo" plus que "compèt'"

et il a bien raison vu ce qu'il nous montre depuis quelques temps ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, marrant qu'il refuse de participer. Dans l'idée on voit bien qu'il a l'esprit "démo" plus que "compèt'"

et il a bien raison vu ce qu'il nous montre depuis quelques temps ...

Il a simplement refusé, il le dit lui même, trop occupé à l'époque avec Revco, et donc pas prêt et d'ailleurs qu'il le regrettait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.