jojoheli 0 Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 Slt, tu veus savoir quoi, le prix ou la performance de la machine, c'est tres bon et bien fini, tout en alu, choix entre tork tube ou courroie, celui de Johan viens d'ici. http://www.rcmarket.org/X-treme-90-Nitro.html Jojo. Quote Link to post Share on other sites
lapalebreizh 1 Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 et bien tout on en voit assez peu malgré les prix attractifs quand je vois celui a 250 sur les annonces...... Quote Link to post Share on other sites
jojoheli 0 Posted October 10, 2011 Author Report Share Posted October 10, 2011 Slt, oui chez nous il y en a deux, celui de johan en thermique et un autre gars en electrique 12S et ca vole tres bien, y a que les pieces sont un peu plus chere que chez Align. ca aussi faut regarder, mais si on ne casse pas de trop, pourquoi pas un RJX? Quote Link to post Share on other sites
tedoune 0 Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 de rien johan belle machine en tous cas j'adore ! @ plus Quote Link to post Share on other sites
lapalebreizh 1 Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 ouai pourquoi pas; a mediter par contre nitro ou elecc je plaisante.........mdr a++ Quote Link to post Share on other sites
Johan G 0 Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 Slt si tu veux plus de photos n hesite pas a me le dire c est pour moi une des meilleur machine que j ai eu et j ai hate de mettre un ys120 dedans mais je vais quand meme attendre la fin de l hiver peut etre que les prix dessendrons mais j en doute. johan ps: de rien pour le merci et pas de soucis je vous tiendrais au courant Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts