Aller au contenu

Neutre cyclique se décal tout seul ?


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un V-Stabi 5.1 Express sur mon T-700 nitro

J'ai eu un violent crash il y a 2 mois

Du coup envoyé les servos et le V-stabi au SAV pour contrôle, reçu en retour tout est ok aucun défaut.

Je remonte la bête avec un nouveau chassis complet, nouveau axe et tout et tout.

En fait j'ai acheté un T-700 a un gars qui avait commencé de le monter , mais il n'avait jamais volé, donc tout est neuf !!

Depuis impossible, après une minute de vol je dois poser car le neutre du cyclique se décal tout seul.

Je refais un nouveau setup et rebelote !!!

Déjà 5 nouveaux setup !!

Alors j'ai commencé de changer des pièces avec mon deuxième 700 qui va bien, pâles, tête, etc.

Rien n'y fait, il reste plus que le v-stabi et les servos a remettre en cause.

Je penche pour le v-stabi, mais il revient du SAV quand même ???

Quelqu'un a-t'il une idée ??

J'ai aussi essayé l'autotrim, rien le problème c'est que dans la version express si tu l'active avec le manche des gaz tu peux plus le supprimer, y a pas la petite case... refait un setup sans l'activé...rien

JE Sèche un peu !!!! :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux facilement tester ta radio; pour ce faire,

Tu te mets sur le moniteur, tu déplace les manches de haut en bas et tu regardes si tes alierons et ou ton lacet bougent.

C'est très facile à observer sur un modèle avion qui ne possède aucun mixage.

En ce qui me concerne, je volais sans incident avec mes machines flybar, par contre ma machine en flybarless était involable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tester la radio, OK

Changer le récepteur, refait le set-up, décollé sans activé l'autotrim, stationnaire nickel je pouvais presque lâcher le manche.. je fais un 360 pis deux nickel, je pars 2-3translations avec renversement je reviens statio, 360 et la presque la machine au sol.. Posé en catastrophe avec le manche cyclique décalé, résultat touché un peu de travers et une paire de pâles HS !! Fait chiez c'est déjà la deuxième depuis que j'ai ce problème !!

Je crois que je vais redémonter le V-Stabi et retour chez Mikado, je ne sais plus quoi faire d'autres...

:oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me le fais aussi... les servos rampe après avoir réglé le vbar.

Pour ca, il faut re-binder le tx/rx , afin de bien enregistrer les neutres entre le rx et le tx.

Apres moi, ca rampe plus :) .

Sinon, vérifier le vbar aussi... pitetre le sensor. J'ai eu un problème comme ca, le sensor d'anticouple qui a laché. Il détectait tout le temps que la machine était en piro (alors qu'elle était fix sur la table). Du coup le vbar compensait à donf tout le temps. Ca m'a couté une tarte ... autorot et posé sur le dos en piro :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le problème la version 5.0 express ne possède l'event log

C'est un V-bar pas le mini

J'ai remarqué que le v-bar à la version 5.0.12 et mon pc 5.0.11, mais je pense pas que cela peut être à cause de cela.

Pour le sensor comme dit dans le premier message, le V.bar revient du SAV Mikado, j'en déduis que le sensor à été correctement testé, mais je commence à remettre en doute le contrôle du SAV !!!

J'ai remplacé le double-face, mis du gel vert assez épais comme sur ma deuxième machines...rien à faire

j'patine un peu là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hello,

Merci à ceux qui m'ont donné des tuyaux :lol:

J'ai enfin trouvé, en faite ce sont les palonniers de servos qui été abimés à l'intérieur et ils glissaient sur le pignon du servo. J'ai d'abord pensé les remplacés par des alus et j'ai quand même remis des plastiques car en faite cela fait office de fusibles en cas de crash, ce qui à été mon cas et qui est à l'origine du problème !

Avec des alus c'est peut être les servos qui auraient ramassés !!!

Vaut mieux changés des palonniers à 4$ que des servos qui en valent 100.-

Merci à tous, salutations et bon vols

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.