Aller au contenu

blocage sur marche arriere


Messages recommandés

bonjour a tous, donc pendant mon vol dans une translation rapide arriver au milieu du virage jai voulu faire passer l ac devant pour sortir en marche arriere et la a ma grande surprise arriver au milieu de la rotation jai senti dans les manche l ac durcir et se stopper net et donc impossible de finir la rotation se qui m a vallut une petite pirouette cacahouette pour me remettre en marche, donc quelqu un s aurai d ou vient ce probleme?

merci d avance et bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 :wink:

Hé les gars si vous en avez marre, achetez autre chose et arrêtez de polluer les post avec des remarques de ce genre.

Je vole en align depuis des années comme bons nombres de mes amis et nous sommes très satisfait.

Il faudrait déjà savoir se que tu as comme gyro sur la machine, comment c'est réglé etc et si tout est nickel dire que ça vient du matos ou du pilote, on ne le dit que trop peu...

Si vous vendez tenez nous au courant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut :) kdub, a raison d'exprimer ses probleme avec tel ou tel marque de matériel non?, ce forum est fait pour ca ,,,comparé non :?: bon vol :wink:

Bien sur qu'il à raison, je disais seulement que d'entendre que ça vient du matériel, parce que c'est du Align ça fait ch...

Personne ne force personne à acheter du Align, donc ceux qui n'en sont pas content et bien qu'il en change.

Toutes les machines ne peuvent pas faire l'unanimité et il y a autant de soucis sur les autres marques, la seule diffèrence c'est que les autres marques sont moins implanté, donc on en parle moins logique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :naughty: :naughty:

Charte du forum:

I- Règles de base

Il est interdit de poster des messages :

1- A caractère obscène, insultants, vulgaires, discriminatoires, menaçants, racistes, homophobes, sexistes, agressifs, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur envers les personnes, constructeurs, commerces, mandataires ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) salut,,donc forcement on parle plus d'align :mrgreen: ,,,,,et en bien aussi,,,par contre faut reconnaitre que pas mal de personne on eu des bleme a avec leur servo d'ac,620 /650,,j'en est fait partis,,,et depuit retour a futaba depuit 2ans sans emmerde,,personne ne force personne a rien acheter forcement ,,mais c'est bien justement d'avoir des retour, ca permet a certains de faire leur choix avant achat, en ce moment c'est Castel qui as des probleme, et perssonne n'as été forcer d'acheter du CC., j'ai des align, compass, century ,,et en éléctronic un peut toute les marque,,,,ya du trie a faire dans chaque produit. et des pannes repétitive qui en resorte,,,c'est bien qu'une info soit constament remonté, en bien comme en mauvais,,,,,bon vol a toi :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut reconnaitre que pas mal de personne on eu des bleme a avec leur servo d'ac,620 /650,,j'en est fait partis,,,et depuit retour a futaba depuit 2ans sans emmerde,,personne ne force personne a rien acheter forcement

Moi j'ai eu des problemes avec plusieurs servos Futaba, je suis revenu a du DSX20 (séries Align) et plus d'emmerdes. Alors si je suis ton raisonnement, Futaba c'est de la merde ?

Comme on l'a dit au dessus, passé une certaine vitesse, l'anticouple n'y pourra plus rien, c'est de la physique pure et simple.. Si tu mets les manches dans les coins (surtout en FBL), tu assois le moteur et le couple engendré est tel que l'anticouple décroche..

D'ailleurs, juste pour info, j'arrive a faire décrocher l'anticouple même sur simu.. Donc +1 avec les autres, sous pretexte que c'est marqué Align c'est de la merde, ca commence a devenir gonflant à force de lire ca tout les 3 posts.

Et sans vouloir en offusquer, faut vraiment être con pour acheter un produit qu'on sait merdique .. La faute a qui alors ? L'acheteur ou le vendeur ? :roll:

c'est bien qu'une info soit constament remonté, en bien comme en mauvais,,,,,bon vol a toi :D

Remontée une info averée, oui. Alors remonte ca : peu importe l'hélico, le gyro, et le servo d'A/C, avec 15° de collectif et le manche de profondeur a fond, tu fais décrocher l'anticouple au lieu de laisser sous-entendre que le probleme vient du fabricant.

De la même façon que si certains modèles de voitures tiennent mieux la route que d'autre, passé une certaine vitesse, la marque ou le modèle n'y feront rien : elle se retournera purement et simplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je leve les foules! lol

nan mais sans etre negatif je suis pas le seul que soit a mon club ou dans les forums a entendre les gens s en plaindre , alors si vous avez des trucs pour qu il soit regler au top je suis preneur , j ai essayer de le regler en fesant tout ce que je trouvais en prenant meme les reglages de leon luke (bon on a pas le meme pilotage c est indeniable ) mais meme ca cetait pire donc bon , et sans cracher sur align jai eu un 250 un 500 un 700e et maintenant le nitro ,mais jai la facheuse impression que les soucis de finition sur le materiel electronique est la , je m explique jai eu des soucis avec le bec 6a les flis se dessoudaient ensuite avec le chauffe bougie 2en1 le contacteur ne tenait pas en place les leds passaient du rouge au vert juste en bougeant l helico , la jai les cloisons de l echappement qui se dessoudent heureusement qu il est la pour du provisoir.

bref sinon par contre sur le chassis je suis plus que satisfait une fois la visserie changée ,

donc je suis dsl si jai mal fais tourner le post je n avais en aucun cas l intention de rabaisser cette marque cetait juste l expression de mon agacement :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D ,,, on se calme :mrgreen: ,,,,,, je ne connais pas les reglages de KDUB sur son anti couple, et je presume que dans certaine condition tous les servos on leur limite.,(en meme temp pour pousser un servo d 'ac à sa limite, faudrais que j'y arrive :D ),, en ce qui concerne le 620, et le 650 align, c'est pas en vole que j'ai eu es probleme de performance , ,,il se sont tous simplement arreter de fonctionner , un a terre ouf,,, :lol: , l'autre, décrochage en transla pépére,, autorot , pas de bobo :mrgreen: ,,,,voila en ce qui me concerne . bon vol :wink:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'autour de nous nous avons plus de retour sur des pannes Align, ceci étant ils inondent le marché avec leurs produits, donc statistiquement plus de problème avec un servo vendu en 100 quantités qu'un servo vendu en 10 quantité.

Heureusement qu'ils sont la, cela permet de faire bouger les choses quand aux tarifs de machines, de l'électronique etc...

Il n'ay à pas de réglages miracles et d'un pilote ou d'une machine a l'autres ce ne sont pas les même, même dans la même marque voire le même modèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.