Aller au contenu

pales d'AC sur MT


Messages recommandés

Salut les fous volants,

bon je voudrais remplacer les pales d'AC d'origine du Mini Titan par celles du blade 400, ou TREX450.

Pourquoi ?

et bien j'ai été déçu de la qualité des pales d'AC origine TT, qui me font parfois une vibration dingue en vertical. J'ai fait l'essai de tenir l'hélico par le tube de queue à sa base (sans les pales principales of course! [débutant mais pas fou]) et à certains régime, ça secoue grave :o , et je voit l'axe d'AC qui tourne un peu patadoïdal, c'est typique d'un balourd qui fini par entrer en résonance. J'en suis donc venu à essayer d' "apairer" ces pales d'AC pour minimiser le pb, mais je ne suis pas satisfait .

Alors voilà.

Avez-vous déjà constaté ce genre de défaut ? donc remplacer ces pales d'AC, est-ce faisable sans risque ? y-a-t-il des réglages à reprendre ? :think:

merci pour vos avis :wink:

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.