Aller au contenu

module thunder tiger ace gt5


Messages recommandés

  • 1 month later...

salut lionel83

pour le modul gt5, on m'en a apporté un cette aprés midi pour testé ca :mrgreen:

je v tout d'abord le testé sur trex 450pro et si ca me plaît , je testerais ca sur logo 600 3d.

pour le moment je regarde un peut les vidéos et posts et surtout , je suis a la recherche d'un manuel en français mais

je pense que cela na pas encore était fait :wink: et moi et l'anglais c mort , déjà le français ... :doh:

sinon je donnerais mes impressions après test en espérant pouvoir faire ca assez vite car le temps par chez moi est plutôt capricieux surtout en ce moment.

salut et bon vol's

ps: comme je ne connais pas du tout l'ac3x, je ne pourrais comparé ses deux modul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.