Aller au contenu

Messages recommandés

Hello a tous,

C'est bien moche. Je suis à 100% d'accord avec Rotodingo, ya pas à tortiller du cul pour chier droit. C'est une lamentable crémation qui n'aurait pas du arriver.

Eduardo est quelqu'un que je connais, il est très fiable et imaginer une supercherie alors qu'il dit avoir assisté à la crémation du chateau c'est se tromper.

Les remarques que je vois me font penser aux premières remarques qu'on a vues lors de la première grosse série de cramage. "Tu as du mal monter", "c'est un fake", "tu as du mal régler", "tu as quelle version du soft", "Il faut un flux d'air pour refroidir le controleur" . Le temps a montré que la seule vraie question était "Quelle marque de contro as tu" ?

Ca a cramé, ça n'aurait pas dû, la seule chose qu'on peut espérer est que c'est un cramage isolé et que le pote d'Eduardo est monsieur pas de bol. Mais ça seul le temps nous le dira quand les CC reviendront en nombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ,

J'ai envoyer le mien ( CC 120HV ) enfin le reste ... :doh: debut décembre .

Début décembre???? On est qu'au mois de novembre. A moins que ce soit décembre 2010. WWAAhhou ca ferait long l'attente. MDR.

On comprend bien que tu as du te tromper de mois. :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, envoyé en Belgique le 12/08/11, reçu au SAV Belge le 16/08/11 .... et j'ai reçu le HV Ice2 120Amp ce vendredi 04/11/11.

4 accus tranquillement fait cet après-midi et pas de flamme à l'horizon :mrgreen:

8O 8O OLI tu es malade!!!!! tu as posté :mrgreen: tu as retrouvé le mot de passe pour te logger sur FH :lol: ok c'est bon je sors :arrow::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai un ICE HV80.

J'ai vu à cette adresse :

http://translate.google.com/translate?u ... ISO-8859-1

qu'il fallait leur envoyer afin qu'ils le change contre un ICE2 HV80.

J'ai donc suivi la procédure pour l'échange et j'ai reçu ce mail. J'ai rempli uniquement les endroits où il y a un x devant, je voulais savoir si c'est ce document que je dois envoyer avec le ICE...

et si je peux l'envoyer en Belgique ?

This is an automated message acknowledging successful initial

processing of your order placed on our website.

You may check your order status by writing to:

repairs@castlecreations.com

For inquiries, please reference order# xxxx-xxxx-xxxx

Visit us often at: http://www.castlecreations.com

*********************************************************

NOTE: To check the status of a repair, please contact:

repairs@castlecreations.com

*********************************************************

CASTLE CREATIONS REPAIR REQUEST

-------------Customer Information----------------

Last Name: x

First Name: x

Address: x

City: x

State: x

Zipcode: x

Country: france

Phone: x

day

E-Mail Address: x

-------------------Payment Information---------------------

Card Type: No card information included

---------------------Product Problem Summary-------------------------

Speed Control Issues

--------------------

Crashed (repair or replace):

Let smoke out (burned):

Won't Link:

Wire replacement:

Other (explain below):

Castle Link or CC BEC issues

----------------------------

Physically broken or damaged:

Missing wires or plug:

Wire replacement:

Other (explain below):

Motor issues

------------

Crashed (repair or replace):

Overheated (over 200 degrees F):

Broken or bent shaft:

Wire replacement:

Other (explain below):

Receiver issues

---------------

Crashed (repair or replace):

Red LED won't go off:

Glitches:

One or more channels not working:

Wire replacement:

Other (explain below):

--------------------Additional Information-------------------

Additional Information (if any):

--------------------Additional Equipment-------------------

Radio:

Battery:

Gear Ratio:

Motor:

Cells:

Prop Size:

--------------------Purchase Information-------------------

Purchase date:

Purchase location:

Please print this page, then sign and date it, and return it with your product to:

CASTLE CREATIONS, INC.

ATTENTION: REPAIR DEPARTMENT

540 North Rogers Road

Olathe, Kansas 66062

Signature _____________________________________________ Date __________________________

Item Ref. Price ea. Qty. Description

SA100304 $0.00 1 Phoenix Ice HV 80 for Service

Advisory 2010-3 Spacer Thick

ness

------------------------End of Order-----------------------

Est-ce le même document que vous avez utilisé pour envoyer votre ICE en Belgique ?

J'attends d'être sûr avant l'envoi.

Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.