mg73 0 Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 Bonjour Quellequ'un a déja commandé chez eux http://www.heli-world.com/shoppingcart.aspx Sérieux ou pas Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 salut !! j'ai commande 2 fois chez eux , no problemo en ce qui me concerne bulldog37 :animals-dogrun: Quote Link to post Share on other sites
mg73 0 Posted September 5, 2011 Author Report Share Posted September 5, 2011 Peux tu me dire comment faire car en aucun moment il nous demande notre adresse de livraison idem pour le prix du trnsport Merci Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 salut !!! je ne m'en souvient plus , j'avais commande des pales pour mon radikal , ca fait longtemps ... je crois que je leur avais envoye un mail . tu fais ta commande , et lors du paiement , paybal pour ma part , je crois que j'avais toutes les infos .. envoie leur un mail , desole je peux pas t'en dire plus bulldog37 :animals-dogrun: Quote Link to post Share on other sites
bou83 169 Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 Bonjour , le site est sérieux , mais pour les commandes il y a une procedure à suivre .Il ne faut pas mettre les articles dans le panier mais " envoyer un mail ".Aprés tu recois un mail de leur part avec la somme à payer .A++ Quote Link to post Share on other sites
mg73 0 Posted September 5, 2011 Author Report Share Posted September 5, 2011 Merci pour vos réponses Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts