Aller au contenu

bonsoir, nouvelle venue


Invité

Messages recommandés

Ha vous avez faim, ça me fait bien rire, des qu il y a une fille ,il a des tonnes de commentaires :lol: ( une centaine pour la dernière inscrite !!)

Quand je me suis inscris ,j ai pas eu un bienvenue, bande d intéresser !! :clap:

Je ne sais pas ds quel club tu vas être ,mais a mon avis ça vas voler et tomber comme des mouches autour de toi :lol:

Enfin, bienvenue quand même dans ce monde de ... :shhh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore des commentaires d'assoiffés dès que le mot fille est prononcé :roll:

Clein d'oeil à kifly78 qui a su rester galant et accueillant sans en ajouter inutilement :wink:

A mon tour bienvenue mademoiselle dans cette discipline.

Heureusement qu'on avait pas accueilli notre pilote féminine au club avec les mêmes commentaires. Je suis pas sûr qu'elle serait restée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue dans ce monde magique qu'est l'hélico ! Au fait ,tu as quoi comme machine ? Thermique ou électrique ? N'hésite pas aussi a faire du simulateur, c'est la porte d'entrée pour apprendre au début SANS casse !!! Je te souhaite bonne réussite et de très bons vols par la suite.....A+++ Cordialement JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de poser la question grosminet.

Jusque là personne ne l'a fait. Trop omnubiles par le simple terme de "fille" leur esprit s'est totalement mis en pause... :lol:

Donc on attends ( pour les personnes réellement intéressées ) des détails sur ton matériel, depuis combien de temps tu as débutée, comment tu as découvert cette pratique etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

avant tout merci pour votre accueil ^^

bha pas de soucis... ayant été admin d'un site auto (vouis vouis ;) )

je sais bien que femme dans un monde d'homme = surnombre de commentaires

alors comment j'en suis venue à cette pratique... et bien simplement :mrgreen:

tout à commencé par un baptême de l'air

puis l'envie de continuer à "m'envoyer en l'air"

et enfin la rencontre avec mon maitre à penser (et pas que... :lol: )

:angelic-halofell:

autrement je suis vraiment toute nouvelle dans la discipline, et vraiment pas connaisseuse.

mais j’apprends vite!

stef ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR LADY,

JE SUIS CATY DU 02, COMPAGNE ET COACH D'UN PILOTE ET MEMBRE DU SITE.

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMI NOUS.

NE TE LAISSE SURTOUT PAS INTIMIDÉE. :D

MOI, J'APPRENDS POUR LE MOMENT A PILOTER SUR UN TREX 100 (le tout petit hélico align).

COMME TE L'ON DIT LES GARÇONS , FAIT BCQ DE SIMULATEUR POUR APPRENDRE A PILOTER SANS CASSE.

A TRES BIENTOT :dance:

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Catyyyy ! OOuufff une fille je ne suis pas seule ;-) , Rassures toi, je ne suis pas trop impressionnée par tous ces gars, comme je l'ai dis plus haut j'étais Admin. d'un forum d'auto donc :auto-layrubber: .... Merci en tout cas pour cette solidarité féminine :happy-cheerleaderkid:

Salut les hommes ....

Merci pour tous ces encouragements et ces propositions ... d'aide :mrgreen:

Comme je vous l'ai dit, je suis peu connaisseuse, mais pour l'instant ce qui m'intéresse c'est simplement faire voler paisiblement et maitriser un hélicoptère RC un vrai ... pas un jouet de chez carrouf... J'ai été longuement (...) briefé sur le sujet donc je suis aveuglément :animals-sheep: les conseils qu'on m'a donné. Pour le simu, oui je sais ce passage obligé, dès que j'aurais choisi (et trouvé) la radio avec laquelle je suis à l'aise je le prendrais, je viens ici me faire une opinion et apprendre avant de prendre telle ou telle modèle. En ce qui concerne le vol, j'ai fais de la double-commande il y a quelque temps sur un hélico très sympa il était visiblement assez stable mais quand mon "maître" le pilotait il savait le bouger dans tous les sens... je ne sais plus ce que c'est comme modèle (honte à moi...) Hihihihi

Voilà pour aujourd'hui ... à bientôt

Lady :wink:

PS : fredlerekah pour le "S" entre le "A "et le "V" --> Devine .. :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.