Aller au contenu

reglage du gain?


Messages recommandés

salut,

premier vol effectue ce soir!!!

franchement c'est de la bombe ce module:hélico super stable!!

par contre,pour le réglage du gain,je seche....

j'ai plein de rebond a l'ac donc gain trop fort.Je baisse mais rien ce passe.

comment faite vous pour régler le gain?

enfaite,je comprend pas quoi toucher(gain radio?gain beastx?potard 3?)

merci

P-Y

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Marcel!!

Mais en tout cas,c'est sur que niveau stabilité au cyclique,c'est de la folie!!!et le gain de puissance également,si je compare avec le 450 de mon père...hâte de tester en 3D.

J'ai pas osez tout a l'heure a cause de l'ac bizard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut les copains,

J'ai besoin de vous, j'ai remonté mon 450pro aujourd'hui et je galère avec l'anti couple, il à été refait totalement aprés un crash. En fait avant le crash j' avais un bon feeling (pales carbones) mais maintenant avec les pales plastoc c'est la misère, je sais plus par quoi recommencer pour obtenir un AC parfait comme avant. Je m'explique, des le permier statio j'ai du rebond sur l' AC, j'ai réduit le gain sur la radio, ca elimine presque le phénomène mais je vérouille plus sur les figures qui solicitent l'AC.

J'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais aujourd'hui mais je cherche des avis qui pourraient m'aiguiller vers la bonne solution histoire de pas galérer des heures lors de la prochaine seance.

Mes idées sont:

Vérifier l'éloignement de la boule sur le palo du DS520 et rapprocher si besoin. (avec les réglages qui vont avec naturellement)

Retoucher le potar 3.

Travailler avec la compensation d'auto cabrage.

Ce qui me parait bizare c'est qu' avant c'était tip top, ca peut pas venir du fait que j'ai monté des pales en plastic quand même?

a+

David.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,j'ai réussis à avoir un réglage correct mais c'est très fin le réglage!!

j'ai monter le gain au Max avec un réglage faible sur le beastx et j'ai rapprocher la boule à 7mm.j'ai monter aussi P3

et je suis en pâles d'ac plastoc.

par contre moi,c'est la pirouette qu'il compense mal.au bout de 5-6 sec,il commence à partir en translation pirouette alors que je lui ai rien demander...;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre moi,c'est la pirouette qu'il compense mal.au bout de 5-6 sec,il commence à partir en translation pirouette alors que je lui ai rien demander...;)

5-6 secondes c'est normal pour un module qui n'a pas d'accelerometre pour connaitre l'horizon.

essayes d'augmenter P1 pour le locker un peu plus, apres ca restera jamais sur place c'est pas un autopilote et c'est tant mieux ;)

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5-6 secondes c'est normal pour un module qui n'a pas d'accelerometre pour connaitre l'horizon.

essayes d'augmenter P1 pour le locker un peu plus, apres ca restera jamais sur place c'est pas un autopilote et c'est tant mieux ;)

A+

Marcel

c'est claire!!si ça passerais tout tout seul...sa serais plus marrant ;)

mais il ma va très très bien comme ça,ça me change déjà d'une barre de bell pour toutes les figures a bases de piro.

je vais éssayer d'augmenter P1 mais je crois bien que je suis a la limite,après il fait le dauphin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.