Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon Beast X et .......je me fait Chi... a le regler :roll:

Ma config :

Trex 500 avec DS 510 et 520.

Recepteur Futaba R6106HFC et T14Mz.

Problemes :

-le cyclique est OK et dans le bon sens, mais le PAS ne monte pas droit du tout :doh: je pense avoir éssayer tous les raccordement possible ...

-Il m'est IMPOSSIBLE de regler le point G, je passe bien de servos en servos mais je ne peut pas les ajuster.

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non...

le G se regle en G pas besoin et surtout pas le droit d'aller plus loin sans avoir reglé chaque servo comme c'est marqué dans la notice:

En actionnant le manche d’anticouple, vous pouvez sélectionner un par un les servos du cyclique et alors

ajuster chacun individuellement en actionnant le manche de profondeur vers l’avant ou l’arrière. Chaque

couleur de la LED status correspondant à un servo qui est également identifié par un bref mouvement de

son palonnier. Actionnez à nouveau le manche d’anticouple, dans la même direction que précédemment,

pour sélectionner le servo suivant et ajuster son centre à l’aide du manche de profondeur (la LED status

ayant alors changé de couleur).

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve ca un peu Chi... a régler, sur ce point le 3G est bien plus simple !!!

Et bin on pourrait répondre, mets un 3G et fait pas ....

Trop simple de critiquer sans lire une notice.

(mode je m'endors pas en me faisant un ami)

:);)

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'émettre une critique sur le synchro Saint Beast X .....

Et je précise que j'ai LU la notice .... et LU les posts aussi avant de demander de l'aide !!!!!!!!

De mon coté il a bien fallu que touche au I pour pouvoir aprés recalibrer G ..... et maintenant le comportement est OK sur tous les axes !

Alors je suis peut etre une grosse buse mais faut pas trop me chercher non plus OLI .....

Si on ne peut plus demander (et critiquer sur le coup de la colere !!) un produit, cela devient un peu limite !!!!

A bon entendeur !

Sebastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso , je pense que aucun modul quel qu'il soit n'ai parfait :wink:

et aussi que tout le monde a le droit de donné sont avis sans ce faire agressé :roll:

par contre , c vraie que sur le beastx ya pas grand chose de mauvais a dire (je parle en v3) .

pour le souci , c pas normal de devoir allé au point i avant de pouvoir réglé le point G....bizar bizar :?

bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caliberman,

Pour éviter une mauvaise surprise au décollage voire en vol, tu devrais faire un factory reset, reprendre les reglages et vérifier que tu puisses faire chaque étape dans l'ordre indiqué par la notice.

À+,

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les non agressifs :lol:

Mon plateau ne montait pas droit, en fait il se décallais vers l'avant, comme s'il compenssait.... sauf que tout était a plat :roll:

En fait le probleme venait du fait que comme certains servos se trouvais inversé, je ne pouvais pas régler le point G (pas de mauvais espris les gars :lol:).

De ce fait en réglant le point I, a la sequence suivante j'ai pu régler G ....

Je suis tout a fait daccord avec vous que c'est bizard !!!! et c'est bien pour ca que je m'intérroge ??

Aprés vérif tous semble OK le plateau monte droit et le cyclique vas dans le bon sens, Idem pour la compensation.

L'AC est ok aussi.

Je ne suis pas un newbee, mais je sais aussi me remettre en questions et aussi les poser ...

Faut encore que je poffine quelques réglage et aprés go au terrain, mais pas encore ce WE déja bien chargé :|

A++

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pt'it test ce soir pour voir ....

Je trim légérement la profondeur ... et bien quand je met du pas, il n'y a plus qu'un servos qui fonctionne, celui de derriere ....

Alors je vais reprendre tous de A a Z, mais j'ai un serieu doute la :snooty:

Hier soir c'était OK et la ..... c'est n'importe koi

Edit : si je remet a zero le trim c'est bon, louche le truc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le point G sur la v2 ne sert pas à régler la montée du plateau mais sa position à plat. Dans un premier temps on règle les palonniers à 90° en passant d'un servo à l'autre par un coup de manche d'anticouple.

Arrivé au paramètre G, tu positionnes tes trois palonniers pour qu'ils soient quasiment parallèles au plateau.

Si en passant d'un servo à l'autre, ton plateau bascule, il y a deux options :

- il bascule peu, et tu dois faire le réglage du "subtrim" du servo concerné pour que son palonnier soit bien à 90°.

- Il bascule beaucoup et donc le servo concerné à le palonnier mal positionné.

Le réglage suivant du mixage n'est pas nécessaire pour finir cette étape vu que le plateau ne doit pas bouger de sa position à plat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectif, c'est noté dans la notice

Méa culpa ;)

Je crois que tu devrais prendre le temps de bien lire la notice, souvent on lis trop vite, et on loupe des trucs. :)

Le point G ne sert qu'a mettre les palonniers à 90° et le plateau bien a plat ainsi que les pales à 0° de pas.

Que les servos fonctionne ou pas dans les bon sens n'a aucune incidence dans ce menu.

@++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.