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Esc Castle Creation ice 50 qui part en fumée


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Hello

Bon ce soir , de retour plus tot a la maison je me dis, allez on va se faire un p'tit vol de 450 dans le jardin.

Je décolle et trouve l'hélico un peu mou, je pose mets un peu plus de gaz sur la courbe ( c'est son 2eme vol)

A la remise de gaz un petit pfuiiiiiiiiiii se fais entendre suivi d'une grosse fumée blanche et puis plus rien.

Je suis vert, j'ai retourné mon ICE 120 HV chez CC pour échange du à leur demande de retour mais du coup et au vu de tout ce que j'ai lu j'ai perdu confiance en cette marque.

@+++

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Hello

Je suis vert, j'ai retourné mon ICE 120 HV chez CC pour échange du à leur demande de retour mais du coup et au vu de tout ce que j'ai lu j'ai perdu confiance en cette marque.

@+++

"je suis vert " comme CC ( castel crémation ou pour d'autre Court Circuit :lol: ) euxxxx... :oops: c'est nul désolé pour ton hélico tous de même sa fait chier , je :arrow::arrow::arrow::arrow:

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ouai c'est vrai que beaucoup n'en sont pas content car ils flambent mais pas tousse ( à prendre en compte ) il y a quelque chose à vérifier dedans pour être fixer d'après un poste sur le forum ou quelque chose comme sa.....

Oui sur le 120HV Castle dit de vérifier si certains composants touchent bien la plaque d'alu interne.

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  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part moi aussi, de mon expérience malheureuse avec castle. Un peu comme buzz_eclair, je venais de renvoyer par la poste mon ice 80 hv que je voulais monté dans un compass 06 hv, je me suis dit tiens je vais aller faire un peu d'avion, comme mon hélico est bloqué . Et là au premier vol de la journée, l'ice 50 lite qui prend feu... J'ai eu la chance de pouvoir ramener mon zinc, mais bon... Le pire c'est que je n'étais même pas plein gaz, en vol en palier mi gaz... Il a très bien fonctionné pendant 20 vols, et là d'un coup, il a pris feu... Aussi je ne veux pas polémiquer, mais juste prévenir les utilisateurs, car si il crame en utilisation avion, alors en utilisation hélico où c'est beaucoup plus sollicité, je pense qu'il faut être prudent. Pour ma part, je me demande si cela vaut la peine que je tente de le faire réparer. Il a moins d'1 an, et je ne suis pas sur qu'il y ai une garantie ( je l'ai acheté chez fas. l.. ) Qu'en pensez vous? Surtout que dans mon zinc j'ai remis le contro d'origine qui fonctionne très bien...

Voilà, j'espère ne pas avoir fait un hs avec mon sujet d'avionneu :mrgreen: et vous souhaite bon vols à tous !

Xav

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