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!! HELP !! Comment changer pignons d'un MKS DS470 ???


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Je pense que c'est comme toute la gamme MKS...

Il faut completement sortir les 4 vis au 4 coins du servo

après tu obtiens 3 blocs : capot inferieur, le bloc moteur/electronique et le bloc avec les pignons...

mais bon j'ai pas eux ceux ci entre les mains, attend marcel ou quelqu'un d'autre pour t'aider...

si tu peut mettre la doc en ligne ça me permetterais de voir à quoi elle ressemble...

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Salut :)

vrai, c'est galere, j'avais trouvé sur internet la vue eclaté, et çà allais mieux. Comme le dis Wareck, faut que tu demonte tout le bloc superieur et celui du milieu. Ensuite, tu dois pouvoir retirer le capot en dessous, qui cache la dent du moteur et la premiere demultiplication. ensuite, faut tout mettre a l'envers ;)

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Salut :)

vrai, c'est galere, j'avais trouvé sur internet la vue eclaté, et çà allais mieux. Comme le dis Wareck, faut que tu demonte tout le bloc superieur et celui du milieu. Ensuite, tu dois pouvoir retirer le capot en dessous, qui cache la dent du moteur et la premiere demultiplication. ensuite, faut tout mettre a l'envers ;)

Tu pourrais poster le lien de la vue éclatée stp, j'ai po trouvé...

Merci !!

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Salut Etienne,

rahh, j'ai galeré deja l'autre jour car je voulais te la poster, et là pareil, impossible de la retrouver, a croire que le site a disparu... j'avais deja eu du mal qd j'avais cherché ya 6 mois ...

si tu peux attendre, je te fais une photo avec les stades a respecter, ou alors, j'essaye d'ecrire + francais ^^

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On ne touche qu'à la partie pignon. j'en ai démonté deux ou trois sans problème particuliers. la partie avec le pignon de sortie est un peu plus dure à enlever car enfoncée dans l'extrèmité du potentiomètre (avec méplat).

On peut tirer avec une pince fine sur le bout de l'axe des pignons entre moteur et pignon de sortie pour le sortir(ceci en tenant les pignons en place, cela permet de sortir plus facilement le pignon de tête et son axe ensuite.

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